Plus son sur mn ordi portable windows vista

vanessa -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son maintenant depuis un long moment personne ne trouve la solution à ce problème.
J'ai un ordi portable windows vista, je ne sai meme pa ou se trouve la carte son. Je n'y connai pa grand chose en ordi merci de m'éclairé j'en ai marre de ne pa avoir de son.vanessa
A voir également:

11 réponses

meo1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j ai un windows vista je n ai plus de sons,
mais quand même j arrive a entendre la musique et les gents qui m appellent mais enx ils ne m entendent pas;
svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Normalement sur un portable les enceintes sont intégrées. Quel est le type de ton portable?
0
jojo

moi aussi jai pu de son
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Quel est ton type de portable?
As-tu fais des operations sur ton ordi du style désinstallation de logiciel ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelyaa Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa me l'a deja fait normalement il faut aller dans la barre des tachzs clik droit sur l'icone son et tu regle les paramètres
0
meo1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse mais je n arrive pas à le faire .
j ai un windows vista
0
kelyaa Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

des taches*
désolé !
:)
0

Meo 1 :As tu vérifier que ton micro fonctionne?
Vanessa : Quel est le type de ton PC (marque, modele)? Peut etre est-ce juste un pilote qui a dégagé.
0
bingo

sony vaio VGN FZ21E
windows vista..
apres mes updates, le peripherique audio n est plus reconnu, mes updates vaio sont a jour, pour le reste, je ne sais pas trop, j en ai fais pas mal, certainement plus qu il n en fallait...
Bref, je suis perdue!!
y aurait il un pti genie ds l assistance pour me secourir s il vous plait!!!
quand j ouvre mon peripherique de lecture, ma sortie numerique HDMI n est pas connecté, mes hauts parleurs quand a eux le sont..
Que dois faire???
Merci
0
momo

je n est plus de son depui que j ai desintalet mon pc et ensuite instaler mon pc est windose xp
0
marcus17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai plus de son sur mon ordi quand je veut regarder un film ou écouter de la musique le message suivant s'affiche: impossible de lire audio aucun periphérique détecté sur votre système le film sera lu mais vous n'entendrez pas le son . Merci de me repondre pour que je puisse me dépanner
0
cl@r@

salut!
j'ai grave besoin de votre aide!!!!
Voila, j'ai un petit problème (voire un gros) qui peut être grave...
Quand j'ai voulu regarder un épisode de Dr House (je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série géniale!) lorsque j'ai lancé la video il n'y avait pas de son , alors j'ai augmenté le volume.
Mais toujours rien!
Alors j'ai été voir l'îcone en bas a droite de mon ordi pour le son et quand j'ai cliké dessus il y' avait écrit : aucun périférique audio n'est installé.
Et depuis j'ai tout essayé, et il n'ya toujours pas de son!
sniff...
J'espère sincèrement que vouse pourrez m'aider!
Merci d'avance!

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0