[Drivers] Vista --> XP

Lizandru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lizandru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Amis du soir, bonsoir !

C'est un homme fatigué et excédé qui s'adresse religieusement à vous...

- Je possède un VAIO VGN-FZ11M (visiblement exclusivement conçu pour Vista -_-)
- J'ai réussi à installer la dernière version de XP Pro. (un disque ISO avec tous les drivers SATA grâce à nLite)
- Une fois XP installé, j'ai constaté que la plupart de mes composants n'étaient pas reconnus. Je suis donc parti à la pêche aux poissons Pilotes

Voilà où j'en suis:

- Autres Périphériques :
- contrôleur vidéo compatible VGA
- Périphérique Modem sur Bus High Definition Audio

--> Gros point d'interrogation Jaune. En gros, ma carte Graphique (NVIDIA Gforce 8400M GT) n'est pas reconnue. Mon ordi rame comme jamais.

- Contrôleurs Vidéo, Audio et Jeu :
IDT High Definition Audio CODEC, là ya un espèce de petit haut-parleur avec quand même un point d'interrgotion jaune dessus.

Bref j'ai pas de son, pas de modem, et pas de carte graphique reconnue... J'ai trouvé le reste des drivers. Mais là, je sèche. Fatigue mentale et physique, faut que mon ordi soit près pour Lundi, j'me casse au canada -_-

Par avance, merci !
A voir également:

3 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonsoir

as tu essayé avec çà ?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Est-tu allé sur ........https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection....accepte l'ActivX puis cherche tes pilote manquant.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis juste là pour t'aider.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Pourquoi avoir mis XP ?
Vista + SP1 + 2/3 réglage et je te garanti que ça tourne au minimum aussi bien que XP (voir mieux)
0
Lizandru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà utilisé ce site, qui fonctionne très bien. C'est comme ça que j'ai trouvé la plupart des bons drivers. Le gros Pb est celui de la carte Nvidia GeForce 8400M GT. Dès que j'installe un package du site de Nvidia, un message d'erreur aparait "Pilotes nécessaires à l'installation introuvables, installation impossible". Donc si quelqu'un sait quelquechose sur cette carte...

Pour l'Audio, impossible de trouver le bon driver, sur toulesdrivers ils en proposent même pas...
0