Pilote pour vista pour canon powershot s45

Fermé
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 8 déc. 2007 à 18:49
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 30 juin 2008 à 09:57
Bonjour à tous, je suis sous vista et lorsque j'installe le pilote de mon appareil photo canon powershot s45 avec le cd d'installation (qui est prevu pour xp), je peux télécharger les photos de l'appareil sur le pc, mais le logiciel zoombrowser ex4, fonctionne très mal. Lorsque j'installe la mise à jour de ce logiciel pour vista (zoombrowser ex 5.8b, fourni par canon) le logiciel fontionne parfaitement, mais je ne peux plus télécharger les photos de mon appareil vers le pc, car le logiciel m'indique que l'appareil n'est pas branché.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
9 déc. 2007 à 08:54
personne peut m'aider?
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
12 déc. 2007 à 11:54
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je sais maintenant pourquoi!J'ai posé la question à CANON france? voiçi leur réponse: "pour des raisons techniques, l'appareil photo numérique powershot s45 n'est pas compatible avec vista, il faut que vous utilisiez un lecteur de cartes". C'est vraiment des gens qui se moquent de leurs clients, une fois que le produit est vendu le client se débrouille tout seul!!!
"We can CANON "= foutaise.....
Je tenais à vous informer du manque de sérieux de cette marque, qui fait pourtant de bons produits.
0
accordeo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:41
bonjour,
désolé d'abuser de votre temps ,aussi me trouvant dans la meme situation que vous,concernant mon appareil photo
CANON powershot S45 que je n'arrive pas à installer sur mon ordi VISTA malgré WE can CANON.Vous décrivez qu'il faut utilisé un lecteur de cartes , étant débutant je ne sais comment pratiquer.Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'expliqué comment procéder,d'avance je vous en remercie
Soyez assuré de mes cordiales salutations
S.A
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182 > accordeo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
6 mars 2008 à 15:57
Bonjour,
Personnellement j'ai réussi (malgré que canon dit que ça ne marche pas) à installer zoom browser ex, que j'ai sur cd.
Ce pilote fonctionne très mal sous vista, mais il me permet tout de même de capter ler photos de mon powershot s45. Essais de faire la même chose, ça dépanne bien.
A+
0
althena > fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
27 juin 2008 à 18:56
Bonjour Filou,
je viens d'acquérir un pc potable (mon tout 1er portable) et l'énorme déception : mon powershot S 45 n'est pas détecté par vista! j'ai installlé pourtant zoombrowser et sa dernière version, mais cela ne fonctionne toujours pas! Je n'ai pas les moyens de me racheter un appareil photo! Pourrais tu me dire comment tu as procédé? Merci beaucoup, je suis assez désemparée puisque sur le site de canon il est précisé que le powershot S 45 n'est pas compatible avec vista!
J'espère qu'en suivant tes conseils j'y parviendrai!
merci d'avance !
0
Bonjour,
Le gens qui se moquent de leurs clients c'est plutôt windows à mon avis, j'ai le problème actuellement avec mon powershot s45 mais j'ai eu d'autres problèmes avec de vieux logiciels ou pilotes non compatibles avec Vista !

a+
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
29 juin 2008 à 08:48
Bonjour,
A mon avis tu as 2 solutions possibles pour résoudre ton problème.
1- tu entre tes photos directement avec ta carte compactflash avec un lecteur de cartes intégré à ton pc ou externe s'il n'en possède pas.
2- tu fais comme moi, tu entre quand même zoombrowser malgré qu'il ne soit pas compatible en théorie. Il fontionne pas bien mais il permet tout de même de récupérer les photos de ton s45. N'oublie pas de créer un point de restauration avant d'entrer zoombrowser, on ne sait jamais....
A+
0
bonsoir Filou,

Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai installé zoombrowser qui hélas ne détecte pas mon appareil photo quand je clique sur acquérir ou importer des images! Il semble donc que ce ne soit pas qu'en théorie qu'il ne soit pas compatible.Est ce la version du cd que tu as installée? n'ayant pas retrouvé le cd j'ai téléchargé zoombrowser et sa mise à jour également mais peut être le pb vient-il du fait que ce n'ait pas été installé par le cd? quelle version as tu utilisée?
Le lecteur de cartes est une solution oui mais j'ai des difficultés à en trouver un pas cher qui lise les compact flash et fonctionne sous vista.(si qqn connait une référence sur ce point;).
Merci d'avance pour ta réponse !
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
30 juin 2008 à 09:57
Bonjour,
J'ai effectivement entré tout le cd qui était avec l'appareil qui contient entre autre, twain/wia driver 5.0 et zoombrowser ex 4.0, par contre j'avais essayé avec ce que l'on trouve sur le site canon et ça n'a jamais marché.
A+
0