Installation hp deskjet 3816 sur vista nienet - Dernière réponse le 25 juin 2008 2 réponses Bonjour, comment installer la deskjet 3816 sur vista. HP ne donne pas le pilote approprié. merci de votre aide.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mbienfaire même problème ! Réponse 2 / 2 mbienfaire ça marche en installant le driver de la "HP Deskjet 970cse" compatible de rien ;-) michelet123 j'ai bien lu qu'il faut installer le pilote deskjet 970 Cse mais où et comment le telecharger? Grand merci Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mbienfaire ça marche en installant le driver de la "HP Deskjet 970cse" compatible de rien ;-) michelet123 j'ai bien lu qu'il faut installer le pilote deskjet 970 Cse mais où et comment le telecharger? Grand merci
michelet123 j'ai bien lu qu'il faut installer le pilote deskjet 970 Cse mais où et comment le telecharger? Grand merci