Impossible enlever Vista Transformation Pack

Fermé
brouillaud - 9 oct. 2008 à 15:02
 brouillaud - 13 oct. 2008 à 18:38
Bonjour,
Depuis le téléchargement de vista transformation pack je n'arrive pas à enlever ce logiciel suite bugs nombreux,
depuis le panneau de confi°/modifier- supprim.programme/je clique sur l'icône et je reviens toujours sur la fenêtre de configurat°.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:04
Re-execute le fichier d'install, il te proposera de supprimer l'ancienne version. SInon supprime a la bourrin, nettoie ton registre, et supprime le des programmes de demarrage!
1
Merci de ta réponse est-ce que tu peux me donner un peu + de précision sur la démarche à suivre pour nettoyer le registre.
0
ok mais je ne suis pas le modérateur pour fermer le tropic la fonction est "grisée"
merci à toi
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:52
Telecharge Ccleaner, puis dans l'onglet "registre" fait chercher les erreurs puis reparer les erreurs puis sauveguarde le fichier et enfi ncorrige les erreurs. La plupart du temps se sont de simpels suppression de vlaeurs plus utilisé.

Ensuite va dans l'onglet outils puis demarrage, la desactive puis efface les programmes de demarrage dont tu n'as plus besoin. NE supprime pas les processus de ta carte graphique, Nvida ou Ati.
-1
j'essaye je te tiens au courant.A+
0
Re,
Dis moi dans Ccleaner avant de faire une connerie il y a un onglet de désinstallation de programme est-ce que je peux l'utiliser pour virer directement VISTA TRANSFOM où je dois impérativement utiliser ta méthode par ce qu'il y à des programmes dans les outils que je ne reconnais pas.
A+
0
Utilisateur anonyme > brouillaud
11 oct. 2008 à 13:48
Je ne connais pas ce logiciel. Mais il ne me semble pas vital au bon fonctionnement de ton pc!
0
brouillaud > Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:06
Bon, j'ai suivi ta procédure, désactivation du programme de démarrage sur ccleaner + j'ai viré du registre toutes les clés / vista transformation pack, sur le panneau de config/suppression-modif de programme, il n'est plus présent, il ne reste que les icones vista, le "sablier" du curseur et le son/effets vista, est-ce que cela peut créer un conflit si j'installe un autre logiciel plus fiable de modification de thème windows.
Merci encore de ta précieuse aide.
0
brouillaud > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:00
pas possible ca ne marche pas avec athlon x64
dommage!
idem pour style xp j'ai installé sp3....il faudrait que je le vire
au fait les clefs de registre de vista tranformat° sont revenus!!!
0