A voir également:
- Impossible enlever Vista Transformation Pack
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:04
9 oct. 2008 à 15:04
Re-execute le fichier d'install, il te proposera de supprimer l'ancienne version. SInon supprime a la bourrin, nettoie ton registre, et supprime le des programmes de demarrage!
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:52
9 oct. 2008 à 16:52
Telecharge Ccleaner, puis dans l'onglet "registre" fait chercher les erreurs puis reparer les erreurs puis sauveguarde le fichier et enfi ncorrige les erreurs. La plupart du temps se sont de simpels suppression de vlaeurs plus utilisé.
Ensuite va dans l'onglet outils puis demarrage, la desactive puis efface les programmes de demarrage dont tu n'as plus besoin. NE supprime pas les processus de ta carte graphique, Nvida ou Ati.
Ensuite va dans l'onglet outils puis demarrage, la desactive puis efface les programmes de demarrage dont tu n'as plus besoin. NE supprime pas les processus de ta carte graphique, Nvida ou Ati.
Bon, j'ai suivi ta procédure, désactivation du programme de démarrage sur ccleaner + j'ai viré du registre toutes les clés / vista transformation pack, sur le panneau de config/suppression-modif de programme, il n'est plus présent, il ne reste que les icones vista, le "sablier" du curseur et le son/effets vista, est-ce que cela peut créer un conflit si j'installe un autre logiciel plus fiable de modification de thème windows.
Merci encore de ta précieuse aide.
Merci encore de ta précieuse aide.
9 oct. 2008 à 16:46