Pb avec Java (sous vista)
Résolu/Fermé
Katmandounette
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
14 août 2008 à 10:02
t-bus - 5 oct. 2008 à 15:57
t-bus - 5 oct. 2008 à 15:57
A voir également:
- Pb avec Java (sous vista)
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Java décompiler - Télécharger - Langages
10 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 sept. 2008 à 19:53
19 sept. 2008 à 19:53
Salut,
Oui, désinstalle avant d'installer la version plus récente. Si tu as bitdefender comme antivirus, désactive-le pendant l'installation.
++
Oui, désinstalle avant d'installer la version plus récente. Si tu as bitdefender comme antivirus, désactive-le pendant l'installation.
++
buginformatik
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
54
14 août 2008 à 10:13
14 août 2008 à 10:13
Oui en effet XD
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
Alors tu vas supprimé le fichier téléchargé
Ensuite rend toi sur ce site : https://www.java.com/fr/download/
Et tu suis bien les consignes
Donne nous des news après !
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
Alors tu vas supprimé le fichier téléchargé
Ensuite rend toi sur ce site : https://www.java.com/fr/download/
Et tu suis bien les consignes
Donne nous des news après !
Katmandounette
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
14 août 2008 à 10:30
14 août 2008 à 10:30
j'ai suivi les consignes et c'est toujours le même pb
j'ai le même message d'erreur qui s'affiche
j'ai le même message d'erreur qui s'affiche
buginformatik
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
54
14 août 2008 à 10:36
14 août 2008 à 10:36
Ta regardé la dedans ? https://www.java.com/fr/download/help/index_error.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Katmandounette
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
14 août 2008 à 10:39
14 août 2008 à 10:39
oui oui mais le message d'erreur que j'ai n'y figure pas...
encore une bizarrerie informatique ?
encore une bizarrerie informatique ?
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
14 août 2008 à 12:45
14 août 2008 à 12:45
Salut,
Si tu télécharges le version 6 update 7, il y a deux manières de procéder:
1. télécharger une version appelée "online": taille plus réduite, lors de l'installation il y a une connexion pour le téléchargement des bouts manquants.
2. télécharger la version "offline": complète, pas de téléchargement nécessaire lors de l'installation
Maintenant, je ne vois aucune raison pour passer par 1. ci-dessus. Est-ce que tu as essayé la méthode 2?
Dans un autre ordre d'idées: certains antivirus (par exemple BitDefender) ont des soucis avec l'installation Java - ou l'inverse, si tu veux, c'est l'install de Java qui a des soucis lorsque l'antivirus est actif :)) Désactiver temporairement l'antivirus serait quelque chose à essayer.
Pour le téléchargement de la version offline, regarde par ici: https://www.oracle.com/java/technologies/
Si tu es développeur, tu choisis "JDK 6 Update 7" ou "JDK 6 Update 7 with Java EE" ou la version NetBeans; dans le cas contraire (exécution uniquement), choisis "Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 7".
La page suivante te permet de choisir la plate-forme et la page d'après te permet de choisir online/offline.
++
Si tu télécharges le version 6 update 7, il y a deux manières de procéder:
1. télécharger une version appelée "online": taille plus réduite, lors de l'installation il y a une connexion pour le téléchargement des bouts manquants.
2. télécharger la version "offline": complète, pas de téléchargement nécessaire lors de l'installation
Maintenant, je ne vois aucune raison pour passer par 1. ci-dessus. Est-ce que tu as essayé la méthode 2?
Dans un autre ordre d'idées: certains antivirus (par exemple BitDefender) ont des soucis avec l'installation Java - ou l'inverse, si tu veux, c'est l'install de Java qui a des soucis lorsque l'antivirus est actif :)) Désactiver temporairement l'antivirus serait quelque chose à essayer.
Pour le téléchargement de la version offline, regarde par ici: https://www.oracle.com/java/technologies/
Si tu es développeur, tu choisis "JDK 6 Update 7" ou "JDK 6 Update 7 with Java EE" ou la version NetBeans; dans le cas contraire (exécution uniquement), choisis "Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 7".
La page suivante te permet de choisir la plate-forme et la page d'après te permet de choisir online/offline.
++
j ai le mémé problème faut il supprimer le java actuellement en cours ?? avant de charger 6update7
Le Java que j emploie ce se-lui fourni avec vista Java édition 6
Le Java que j emploie ce se-lui fourni avec vista Java édition 6
Enfin réussi a installer JRE 6/7 Version courte ;grace a vos conseils. Mais car il y a un mais :
Désinstaller ne suffit pas ,il m a fallu supprimer envoyer a la corbeille toute trace de mon ancienne Java
en tout cas encore merci. Seul petit bémol pour rentrer dans une salle de jeux Yahoo il faut cliker 3fois
consécutives sur l icône JAVA Si une astuce je suis preneur.
Merci Sandul
Désinstaller ne suffit pas ,il m a fallu supprimer envoyer a la corbeille toute trace de mon ancienne Java
en tout cas encore merci. Seul petit bémol pour rentrer dans une salle de jeux Yahoo il faut cliker 3fois
consécutives sur l icône JAVA Si une astuce je suis preneur.
Merci Sandul