Cd vista integrale a telecharger

Résolu
thepitbull03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thepitbull03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du cd si sa existe.

merci de votre aide

a+ thepitbull
A voir également:

6 réponses

thepitbull03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g pas cracker g une clé valide mais g pas le cd
1
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

XD
C'est tout simplement impossible!!!
Ca me fait rire tous les gens qui pensent qu'on va les aider à cracker!
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Mais tu l'a acheté où???
Parceque si on ta pas donné le CD magique tu t'ai fait arnaqué

Personne sur ce forum ne pourra t'aider, désolé.
0
thepitbull03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jlé acheter a 50euros a mec mais il ma dit ke le cd de mise a jour windows sufiser et pi g essayé est sa me dit kil me fo l'autre cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'es fait arnaqué mec...
0

merci kan meme mais je vais le revoire cet enfoiré
0