Transférer Vista sur un autre disque dur
Résolu
wmaditoma
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels que j'utilise déjà. Ma question est de savoir s'il est possible de transférer le contenu du disque présent actuellement dans le PC (il a 2 partitions) sur le nouveau qui a une plus grande capacité. Si oui comment faire?
Merci pour vos réponses.
j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels que j'utilise déjà. Ma question est de savoir s'il est possible de transférer le contenu du disque présent actuellement dans le PC (il a 2 partitions) sur le nouveau qui a une plus grande capacité. Si oui comment faire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transférer Vista sur un autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut juste pour dire que j'ai enfin trouvé la solution. Il fallait d'abord activer l'espace disque restant, puis avec Partition Suite redimensionner les autres partitions. C'est tout simple et ça ne prend pas de temps.
Bonjour, c'est encore moi; j'ai finalement changé le disque après avoir fait une copie de vista sur le nouveau DD avec HDClone. Tout est parfait mais le seul problème est que j'ai toujours les mêmes tailles pour les 2 partitions qui étaient sur l'ancien disque (qui fait 80Gb) alors que le nouveau que j'ai installé fait 250 Gb. que dois-je faire pour occuper le reste de l'espace.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.