Impossibl d'accedé a internet explorer7 vista

Fermé
milipouss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 30 juil. 2008 à 16:34
milipouss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 08:48
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis je n'est polus internet explorer 7 le message suivant apparait (internet explorer a cesser de fonctionner correctement ect...)des que je clic sur le e par n'importe ou que je passe
je possede vista et la version explorer 7
j'ai essayer de reinstaller une nouvelle version sans succés j'ai aussi essayer d'aller dans ajout /suppression de programme pour le desinstaller et le reinstaller mais il n'y apparait pas
j'ai installer spybot et fais le netoyage
j'ai aussi fait le nettoyage avast
et fait la restauration du systeme a la date avant le probleme
et j'ai le sparametre de l'ordi comme ma messagerie msqn et d'autre fonction dont je peux pas acceder
j'ai installer mozilla firefox pour avoir une connexion mais je n'ai toujours pas certains parametre(messagerie msn,fonctionalité, gadjet)
j'ai aussi tenter une reparation
je suis aller dans plusieur forum car beaqucoup on le probleme mais peu de reponse je tente ma chance car je suis un peu a bout
que dois je faire merci a tous ce qui pourrront m'aider
A voir également:

2 réponses

milipouss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
6 oct. 2008 à 08:48
oé ok il est neuf si quelqu'un a des reponses plus pertinante merci
1
Je pense que tu peux bruler ton ordinateur.
pi ptèt en racheter un 9
0