Windows vista home premium

Résolu/Fermé
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 13 sept. 2008 à 11:30
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 12 oct. 2008 à 10:32
Bonjour,


Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium.

A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une saloperie dessus!!! J'ai réussi la désinfection je pense en utilisant des prog comme hijackthis, combofix,... Et je suis maintenant protégèe normalement!

Le problème que j'ai depuis, c'est que le pc ne reconnait plus ma connexion internet qui se fait avec un modem philips sans fil et une clé usb asus. Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, elle est la bienvenue... ;-)

J'aimerais également faire quelques petites modifications: à savoir, désactiver le centre de sécurité windows en 1er.

Et puis, donner les pleins pouvoirs admin à mon compte puisque, étant la seule à utiliser le pc, le compte admin est un compte "fantôme".

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Lilou.
A voir également:

6 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
13 sept. 2008 à 11:33
pour ta connexion ... essaye de la supprimer de tes favoris te reconnecter dessu en remettant la clé wep ou wpa-psk indiquée sous ta box

pour le controle admin il faut faire panneau de config , controle des comptes et tu va sur le tien et tu fais desactiver le le controle des comptes administrateur tout en bas
-1
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
13 sept. 2008 à 12:00
pour le contrôle admin, ok, merci.

Pour le modem, j'ai rien compris! De quel favoris parles tu? La clé, tu parles de ma clé usb?
-1
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
13 sept. 2008 à 12:04
Non je parle de ta connexion dans la fenetre de centre de reseau et de partage tu vas dans gerer les reseaux wifi tu clique droit sur le tien et tu fais supprimer des favoris ou quelquechose dans le genre ! et apres tu te reconnecte dessus comme si c'etait la 1 ere fois .. tu entre ta clé de securité qui est affichée en dessous de ta box soit c'est wep : XXXXXXXX ou wpa psk : XXXXXXXX
-1
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
13 sept. 2008 à 12:21
Ok pour la suppression de la connection mais par contre, je n'ai pas de wpa ou wep inscrit en dessous de mon modem! :-s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
13 sept. 2008 à 19:55
Si quelqu'un d'autre a une autre idée je suis preneuse... Tout ce que je sais, c'est que le problème vient du pc et pas du modem puisque je m'en sers sur mon ancien pc sans problème! Je sais aussi qu'ils peuvent fonctionner ensemble puisque pendant 3 semaines, je n'ai eu aucun soucis!

Bonne soirée et merci d'avance.

Lilou.
-1
liloufloyd Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
12 oct. 2008 à 10:32
Eh bien, je suis bien triste de voir qu'il n'y a personne pour me donner ne fus-ce qu'un début de réponse... :-(
-1