W vista aider moi svp mon pc ne marche plus

Résolu/Fermé
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 13 oct. 2008 à 16:52
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 13 oct. 2008 à 22:09
Bonjour,
je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de reinstaller windows vista avec le dvd d'instalation car ken il marchai encor j'ai pu fair un dvd recovery (c'est un dvd de reinstalation de son propre os) et maitenent quand j'essaye de l'installer avec le dvd il y a une erreure car un ficher et male graver donc sa ne marche pas etil me faux un dvd d'installation de vita et j'ais chercher la nuit dernier et je ne trouve pas et sur le site de microsoft j'ai regarder les version et celle qui ma plus c'est WINDOWS VISTA EDITION INTEGRAL svp aider moi.
            
                
A voir également:

2 réponses

Salut Gaetan,

désolé de te décevoir mais tu peux pas télécharger Vista sur le site Microsoft, rien ne leur prouvent que t'essayes pas de le carotter.

Et de plus télécharger un système d'exploitation payant et un peu du vol...
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
13 oct. 2008 à 22:09
ok merci
-1