Probleme microsoft office pro 2007 sur vista

Fermé
steph2086 - 8 oct. 2008 à 20:20
 steph2086 - 9 oct. 2008 à 23:10
Bonjour,

Voila mon probleme : j'ai essayé plusieurs fois d'installé microsoft office pro 2007, mais en milieu d'instalation, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier " publisher " et me demande de le chercher manuellement . Le probleme c'est que j'ai aucune idée d'où peut etre ce fichier, j'ai essayé plusieur endroit, mais impossible de trouver le bon .
Quelqu'un sait ou ce trouve ce fichier ?

J'espere avoir été assez claire, si quelqu'un peux m'aidé ca serai super !!
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
8 oct. 2008 à 20:24
Bonsoir,c'est sur qu'il y'a un fichier manquant dans ton Cd et il concerne microsoft publisher.
essayes de reinstaller de nouveau Moffice sans publisher en optant pour une installation personnaliseé et fais moi signe.
0
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide c'est génial j'essaye !!
0
Alors verdict, ca marche pas !!

enfait ya marqué - executer à partir du disque dur
- tout executer à partir du disque dur
- instaler lors de la premiere utilisation
- non disponible
et on doit cocher celui qu'on veux, donc j'ai essayé en cochant "non disponible" sur publisher et ca me fait toujour le meme probleme, je comprend plus rien !!
Peux etre coché "instaler lors de la premiere utilisation" ??
Je vient de lancer l'instalation comme ca on verra bien !!
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
8 oct. 2008 à 21:14
essayes de desinstaller completement office,puis reinstalles de nouveau et fais comme je t'ai dis,car il se peut que des fichiers sont deja installés lors de la premiere installion meme si elle est incomplete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu dit désinstaler completement c dans le paneau de config et c tou, c ca ?
Ou il faut aussi que que j'aille dans le disque C ?
et quand j'instale je coche donc "non disponible" ??
je suis vraiment désolé mais je suis pas très doué !!
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
8 oct. 2008 à 21:47
si ce n'est pas dans le panneau de configuration,tu peux utiliser le logiciel regcleaner pour le supprimer definitivement.
pour ta 2eme question,c'est juste,tu mets (non disponible)
bonne chance.
0
bon ben j'ai reessayé l'instalation 2 fois j'ai rallumer mon pc, j'ai nettoter avec de l eau tiede et du produit vaisselle et la serieu, je sais vraiment plus quoi faire !! Ca ne fonctionne toujours pas !!
0
Mon probleme n'est toujours pas résolu !!
Quelqu'un pourrais m'aidé svp je galere trop depuis 1 semaine !!
0