INSTALLATION WINDOWS LIVE MESSENGER SUR VISTA

Fermé
BEOTIENNE - 11 oct. 2008 à 19:58
 BEOTIENNE - 12 oct. 2008 à 08:12
Bonjour,
J'ai eu un coup d'orage et depuis je n'arrive plus à ouvrir MSN messenger qui est mon seul lien avec mes proches,
j'ai le message d'erreur ci dessous :

Window live messenger a cessé de fonctionner

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.


J'ai d'ailleurs le même message concernant l'ouverture de power point

j'ai fait
- suppression de msn
- je suis allée sur on net. afin de retélécharger MSN et j'ai eu le même message d'erreur, donc pas de téléchargement possible.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne s'il vous plait
Je vous en remrecie d'avance
A voir également:

2 réponses

Merci de votre réponse, mais la manip à faire n'est SURTOUT PAS un formatage sinon je perds TOUT
c'est une restauration qui reprend l'installation à une date précise, je vais essayer et je vous dirais

cordialement
0
amiira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 20:06
si c'est à cause d'un orage malheureusement il faut voir un professionnel en genéral ! mais est-ce que vous avez essayé de reformater votre ordinateur ou je ne sais plus vraiment comment s'appelle la démarche mais il s'agit de "remonter le temps" de l'ordinateur et de retrouver tous les programmes et leur fonctionnement avant l'orage il faut entrer une date et l'ordinateur s'en charge voila renseignez-vous c'est tout ce que je peux dire .
-1