Pb d'installation pilote samsung sur vista

clara -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour installer le pilote de samsung sgh-u600 sur mon pc windows vista car l'installation bloke.
merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je te l'ai trouvé là : https://www.samsung.com/fr/support/

il semblerait que pour vista , ce ne soit pas le même driver
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui, prend le lien que je t ai donné
    1
  3. clara

ben en faite quand le pilote ne veut pas s'installer il se bloque tout seul
    0
  4. clara

le pilote se bloque tout seul et ne s'installe pa sur mon pc windows vista
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. clara

nan je n'ai pas essayé car je n'y connait rien en logiciel...mais je vais voir ce que ça donne sur samsungmobile
    0
  7. clara

ah bn et c'est gratuit si je passe par samsungmobile pour télécharger le pilote pour windows vista
    0
  8. clara

merci je vais voir avec samsungmobile alors
    0
  9. clara

je réponds koi qd il marque voulez vous complètement supprimer l'application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalité?
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

le pilote est bien compatible avec vista ?
    message d erreur ?
    -1
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer de prendre le pilote pour vista, directement sur samsungmobile ?

tres important lors de l'execution , clique droit sur le fichier d'instal = executer en tant qu'administrateur
    -1
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il faut désinstaller l'autre avant , sinon il y a conflit
    -1