Problème TRAVELER DC 7900 avec VISTA
PER O ZET
-
Pisan -
Pisan -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique TRAVELER DC7900 et le driver fourni ne parait pas compatible avec VISTA .Merci de bien vouloir m'informer de la marche à suivre pour trouver une solution afin de pouvoir transférer mes photos via le cordon USB . Merci beaucoup
Je viens d'acheter un appareil photo numérique TRAVELER DC7900 et le driver fourni ne parait pas compatible avec VISTA .Merci de bien vouloir m'informer de la marche à suivre pour trouver une solution afin de pouvoir transférer mes photos via le cordon USB . Merci beaucoup
A voir également:
- Problème TRAVELER DC 7900 avec VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour, Pour ma part j'ai un traveler DC8300, en fait je n'utilise jamais mon cordon USB, en fait j'utilise toujours un lecteur de cartes SD externe, ce genre de lecteur est maintenant très bon marché
cfr:
https://www.leguide.com/c/hifi-photo-video/photo-video/lecteur-de-carte-memoire-100282023/?mots=Lecteur%20carte%20sd
A+
cfr:
https://www.leguide.com/c/hifi-photo-video/photo-video/lecteur-de-carte-memoire-100282023/?mots=Lecteur%20carte%20sd
A+
moi g un traveler dc 7900 et les pilotes marche sauf pour la cam sinon veille a ce ke t port usb marche bien car moi j' ai essayer les ports devant sa marchai pas et derrière sa marche. est ce ke kelkun peut m' aider a trouver les pilotes pour la cam je ne trouve sur aucun sites. merci
bonjour Gaetan j'ai acheté un traveler DC7900 dernièrement j'ai voulu me telecharger les photos que j'avais prise
sur mon PC impossible pourtant j'ai branche la prise USB devant et derrierre ca ne marche pas a tu une solution pour moi merci d'avance pour les pilotes de ta cam essaie l'assistance windows
sur mon PC impossible pourtant j'ai branche la prise USB devant et derrierre ca ne marche pas a tu une solution pour moi merci d'avance pour les pilotes de ta cam essaie l'assistance windows
pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la qualité du traveler DC7900. J'aimerais avoir quelques avis avant de l'acheter. Merci d'avance.
Bonjour
J'ai utilisé cet appareil de mon beau frère.
Constat
le nombre de pixel ne semble pas etre réaliste vu le poids des photos.
Exemple sur mon canon 5 million sd 1 go = 393 images sur traveler 7 millions sd 512 ko = 500 images cherchez l'erreur.
La latence est très importante entre l'appui sur le déclancheur et la prise de photo donc bougé.
pas de zom optique donc trop de défaut si zom numérique.
Touches de réglage trop sensibles on peut se tromper et faire des gaffes.
Sinon pour le prix c'est correct pour les amateurs
J'ai utilisé cet appareil de mon beau frère.
Constat
le nombre de pixel ne semble pas etre réaliste vu le poids des photos.
Exemple sur mon canon 5 million sd 1 go = 393 images sur traveler 7 millions sd 512 ko = 500 images cherchez l'erreur.
La latence est très importante entre l'appui sur le déclancheur et la prise de photo donc bougé.
pas de zom optique donc trop de défaut si zom numérique.
Touches de réglage trop sensibles on peut se tromper et faire des gaffes.
Sinon pour le prix c'est correct pour les amateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
1) j'ai d'abord installé l'imprimante Brother DCP-750CW avec le disque fourni pour XP. Manque de chance, je tourne sous Vista (le vendeur m'a mal informé). Tout fonctionne sauf en Wifi. Car je n'arrive pas à dégoter ce fichu SSID que je ne trouve nulle part. (Mon portable HP Pavilion intègre la Wifi).
2) J'ai téléchargé sur le site de Brother le logiciel pour Vista. Je n'arrive pas à exécuter ce programme. Ni à partir du disque dur, ni à partir du lecteur de CD ou DVD où je l'ai trasnféré pour voir. Toujours une fenêtre invite à décompresser. J'appuie sur OK, ça décompresse et puis il ne se passe rien. J'ai beau double-cliquer sur le programme ou essayer à partir de D ou E:install, rien ne se passe. J'en ai marre de tout tripoter pour rien. Merci de m'aider.
1) j'ai d'abord installé l'imprimante Brother DCP-750CW avec le disque fourni pour XP. Manque de chance, je tourne sous Vista (le vendeur m'a mal informé). Tout fonctionne sauf en Wifi. Car je n'arrive pas à dégoter ce fichu SSID que je ne trouve nulle part. (Mon portable HP Pavilion intègre la Wifi).
2) J'ai téléchargé sur le site de Brother le logiciel pour Vista. Je n'arrive pas à exécuter ce programme. Ni à partir du disque dur, ni à partir du lecteur de CD ou DVD où je l'ai trasnféré pour voir. Toujours une fenêtre invite à décompresser. J'appuie sur OK, ça décompresse et puis il ne se passe rien. J'ai beau double-cliquer sur le programme ou essayer à partir de D ou E:install, rien ne se passe. J'en ai marre de tout tripoter pour rien. Merci de m'aider.