Problème avec solide xorks sous vista
Yunus
-
Notus Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Notus Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes amis , je ss étudiant en Génie mécanique et j'ai vraiment besoin de solide works... il fonctionne pas sous vista.. le problème, l'iistalation se termine avec succès, mais dès que je le lance y a ce msg ' l'application doit se terminer immédiatement".. Aidez moi SVP
Pour Catia 16 l'autre logiciel, j'ai la solution pour la mise en marche sous vista.
Merci de me contacter
mes amis , je ss étudiant en Génie mécanique et j'ai vraiment besoin de solide works... il fonctionne pas sous vista.. le problème, l'iistalation se termine avec succès, mais dès que je le lance y a ce msg ' l'application doit se terminer immédiatement".. Aidez moi SVP
Pour Catia 16 l'autre logiciel, j'ai la solution pour la mise en marche sous vista.
Merci de me contacter
A voir également:
- Problème avec solide xorks sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Casque bluetooth solide - Guide
3 réponses
slt, merci pour le conseil... ben j'ai bien réussi à faire fonctionner solide works 2005 sous vista.. il suffit d'exécuté l'instalation en tant qu'administrateur... et ça marché
slt je vu ton poste en me baladant solidwork marche très bien sous vista 32 bit moi je les installées normal âpres au démarrage de solidworks rien a dire puis a un moment vista ma mi un message sld a cesser de fonctionner. je les arrête puis je supprimer securiter de mon pc portable acer secrutité et après sa ce lancer niquel