Problème avec solide xorks sous vista

Fermé
Yunus - 21 sept. 2008 à 00:46
Notus Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 9 janv. 2009 à 18:47
Bonjour,
mes amis , je ss étudiant en Génie mécanique et j'ai vraiment besoin de solide works... il fonctionne pas sous vista.. le problème, l'iistalation se termine avec succès, mais dès que je le lance y a ce msg ' l'application doit se terminer immédiatement".. Aidez moi SVP

Pour Catia 16 l'autre logiciel, j'ai la solution pour la mise en marche sous vista.

Merci de me contacter
A voir également:

3 réponses

slt, merci pour le conseil... ben j'ai bien réussi à faire fonctionner solide works 2005 sous vista.. il suffit d'exécuté l'instalation en tant qu'administrateur... et ça marché
1
slt je vu ton poste en me baladant solidwork marche très bien sous vista 32 bit moi je les installées normal âpres au démarrage de solidworks rien a dire puis a un moment vista ma mi un message sld a cesser de fonctionner. je les arrête puis je supprimer securiter de mon pc portable acer secrutité et après sa ce lancer niquel
1
Notus Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
9 janv. 2009 à 18:47
Cyril qu'est que tu veut dire par supprimer la sécuriter de acer. Parce que j'ai le même probléme que toi il me met sld à cesser de fonctionner qaund je le lance. Tu supprime complétement la sécurité de acer? C'est acer eData security que tu supprime?
0
je ne peut pas vraiment d'aider apart de dire que seulement la version 2008 et 2009 marche sous windows vista.
0