Correction auto. - transférer d'un XP à Vista

Fermé
Santafee - 5 janv. 2009 à 22:21
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 5 janv. 2009 à 22:25
Bonjour,
J'ai créé beaucoup de corrections automatiques sur mon ancien PC (XP) qui m'a lâché mais dont j'ai pu sauvegarder le fichier MSO1036.acl qui les contient. J'aimerais le copier sur le nouveau PC avec Vista mais impossible de trouver l'emplacement sur Vista de ce fichu fichier MSO1036.acl. Merci pour votre aide. J'ai beaucoup de corrections automatiques que j'ai créé sous forme d'abréviations pour gagner du temps lors de la frappe....
A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
5 janv. 2009 à 22:25
Bonsoir Santafee,

Je te suggère de faire la recherche de ce fichier; clique sur l'icône Windows en bas à gauche (l'ancien bouton "Démarrer" et juste au dessus i ly aune petite case où il est indiqué Rechercher. Tu tapes le nom de ce fichier et il va t'afficher dans une fenêtre s'il l'a trouvé, il suffit de double cliquer dessus pour l'ouvrir

Courage

Miss_Socrates (Pierre)
0