Vista
pasfox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
pasfox -
pasfox -
Bonjour,
salut j ai un probleme quand je demarre windows vista ca me demande ne anglais ine restauration du sytem mais ellle est desactiver parce que j ai manipuler des driver dans le gestinaire des pherérique j ai supprimer des pilote logiciel comme celui de mc affe et zone alarm qui sont desisaller donc je pensai qu ont pouvait les supprimer c est ce que j ai fait et bim ca fait mal alors comment recuprer windows sans perdre les fichier ps je télécharge sur emule si je refait tout je vais tout perdre alors commment recuperer le s fichier emule temp est il possible de les garder et de la metre dans la nouvelle mule pour qu il lutilise a nouveau besoin d aide urgent merci pour votre aide
salut j ai un probleme quand je demarre windows vista ca me demande ne anglais ine restauration du sytem mais ellle est desactiver parce que j ai manipuler des driver dans le gestinaire des pherérique j ai supprimer des pilote logiciel comme celui de mc affe et zone alarm qui sont desisaller donc je pensai qu ont pouvait les supprimer c est ce que j ai fait et bim ca fait mal alors comment recuprer windows sans perdre les fichier ps je télécharge sur emule si je refait tout je vais tout perdre alors commment recuperer le s fichier emule temp est il possible de les garder et de la metre dans la nouvelle mule pour qu il lutilise a nouveau besoin d aide urgent merci pour votre aide
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
revise ton francais :
- orthographe
- ponctuaction
tu a du boulot, je n'ai rien compris a ton probleme !!!
- orthographe
- ponctuaction
tu a du boulot, je n'ai rien compris a ton probleme !!!
pasfox
bon en mieux j ai desactiver la restauration du sytem vista suite a une manipulation dans paneau de configuration gestionaire de phériphérique j ai desinaller des pilotes logicel comme le truc de zone alarm et de mc affe antivirus