Pb avec Création de DVD Windows (sous Vista)

Fermé
sarahmi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 7 mars 2009 à 00:03
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 14 mars 2009 à 18:11
Bonjour,


Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows", nickel tout c'est bien passé, j'arrive à le lire via la TV, j'ai voulu dans la foulée en faire un 2ème et là le "beug total" j'ai du fermer le programme avec le gestionnaire ctr alt suprr et depuis je ne peut plus l'utiliser ce programme !! lorsque je souhaite ouvrir le fichier projet existant un message d'erreur apparaît : "Erreur lors du chargement du fichier de projet de création de DVD Windows" et si j'essaye d'en créer un nouveau, voilà le message d'erreur "Erreur lors de la synchronisation du projet" * erreur non spécifiée ???? Pouvez-vous svp me venir en aide dans l'onglet aide et support aucune réponse ne corresponds à ma situation????

Et j'ai parcouru tous le forum et je n'ai point trouvé de réponses.... :-(((

Mille merci d'avance....

A+
A voir également:

6 réponses

gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
7 mars 2009 à 00:05
Je comprends pas bien là, c'est quoi ce dvd de windows, l'image iso pour réinstaller ton système ???
0
sarahmi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
7 mars 2009 à 00:18
BOnsoir,

En fait c'est un logiciel fournit avec windows vista qui permets de créer des montages dvd, photos....sympa...je ne l'ai pu l'utiliser qu'une seule fois et maintenant il "beuge" total !!! mon ordi est tout neuf !!! :-(( c'est ce que j'expliquais dans mon 1er post.... et j'ai besoin d'aide pour le refaire fonctionner???? merci d'avance gaara_40
0
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
8 mars 2009 à 14:43
Qu'est-ce que c'est le nom de ce logiciel ?
Je pense que tout s'arrangerait si tu le réinstallais. Tu dois sans doute pouvoir télécharger le setup depuis le site de HP en version d'essai et ensuite tu utilises ton product key pour l'activer.
0
sarahmi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
8 mars 2009 à 15:45
Bonjour,

Le nom du logiciel c'est : Création de dvd windows (je suis sous vista)

Emplacement fichier: DVDMaker est-ce un logiciel en rapport avec Movie maker cela m'en a tout l'air???

Je veux bien un peu plus d'aide : pour faire la manip??? où trouver la product key??

Merci :-))
0
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
11 mars 2009 à 22:47
slt, tu as raison, ce n'est pas un produit HP mais Windows Movie Maker qui est fournit avec windows. Le problème c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des programmes installés donc je ne sais pas comment on pourrait le désinstaller, peut-être via la console mais je ne connais pas celle de windows, elle fonctionne pas comme celle de linux. Mais j'espère pas qu'il faudra en arriver là.

Tu peux déjà télécharger Windows Movie Maker à cette adresse => https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Ensuite, lance l'installation, oublie ce que je t'ai dit à propos du product key, t'en as pas besoin, c'est un logiciel gratuit. Suis ce qu'on te dit durant l'installation. Je pense que ça devrait écraser l'ancienne installation.
Ensuite tu lances ton programme et on voit si ça marche.

Si c'est pas le cas, je ne vois pas d'autres solutions que passer par la console pour désinstaller tout ça et remettre tout à plat. Autrement, tu as une alternative, tu utilises un autre logiciel, y'en a plein sur internet qui sont gratuit, qui fonctionnent très bien et peut-être mieux.

Bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahmi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
11 mars 2009 à 23:06
Bonsoir,

Grand merci pour ton aide, j'apprécie ;-)) je vais essayer de faire comme tu me le dis....dès que j'aurais un peu de temps devant moi, sinon si tu as des propositions de logiciels sympas gratuits? je suis preneuse......

Merci encore et bonne soirée....

A+
0
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
14 mars 2009 à 18:11
Je ne connais pas ce type de logiciels, je ne fais pas de video mais j'ai cherché un peu :
>sous windows, regarde sur 01net et plus généralement sur google, je n'ai pas su trouver quelque chose d'intéressant qui ait à peut près toutes les fonctions, peut être que tu verras mieux que moi car tu sais ce que tu veux faire exactement.
Tu as le choix, t'en as pour convertir en divers formats video, pour rajouter des sous-titre, pour modifier éventuellement la video.
La plupart de ceux qu'on te propose sont payants, c'est pas facile de trouver des gratuits

>si t'es sous linux, y'a Avidemux, regarde éventuellement sous windows s'il existe ou s'il y a un équivalent.

Je crois que finalement, si ton installation a marché, reste avec Windows Movie Maker, ça t'évitera de te casser la tête ;- ) ou autrement demande sur des forums, des gens mieux renseignés que moi de donneront certainement des solutions.

@+
0