Vista, problème de son avec wow

Fermé
funny_Flea - 12 mars 2009 à 14:40
cartmandu07 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 12 mars 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai changé de pc depuis quelques mois et j'ai Vista depuis. Et mon soucis c'est que quand je lance Wow je rencontre quelques problèmes de son, pas celui du jeu, mais lorsque je veux écouter de la musique perso (avec n'importe quel logiciel : Itunes, Windows Media Players,...), regarder une vidéo avec du son, parler et entendre sur skype ou msn, et le plus embettant... je suis obliger de lancer TS avec de commencer à jouer à wow sinon je dois déco pour avoir du son sur TS. J'ai essayer avec/sans casque, avec/sans son de jeu, et même tester mon micro pendant que je jouais,...
En bref, si je veux écouter quelque chose avec mon pc, je ne dois pas être connecté sur wow ou bien quitter le jeu pour lancer une application et me reconnecter. Merci de m'aider si vous connaissez la raison et la solution de ce problème.
A bientôt !
A voir également:

1 réponse

cartmandu07 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 19
12 mars 2009 à 14:44
Bonjour,

Tente de désintaller ton driver audio actuel, et d'un installer un plus récent en utilisant le site suivant :

https://www.driverscloud.com/

Puis démarrer la détection

Choisis ton chipset audio puis télécharge & installe le pilote =)
0