Logiciel sans CD sous Windows VISTA

Fermé
LEGRAND - 22 mars 2009 à 15:06
 LEGRAND - 22 mars 2009 à 15:42
Bonjour,


je travail avec des logiciels qui demandent l'insersion du CD à chaque fois. j'ai un Windows VISTA Edition Familiale Premium Sevice Pack 1 et un ordinateur portable Toshiba. j'ai déjà essayé plusieurs solutions pour éviter l'insersion systématique du CD : Daemon tools et (LCiso, VirtualCloneDrive) j'ai suivi toutes les instructions pour créer un lecteur CD virtuel, mais ca n'a pas marché, le logiciel me demande toujours d'inserer le CD dans le vrai lecteur.
est ce que ce n'est pas possible d'eviter d'inserer le CD à chaque fois sous Windows Vista ?
je serais très reconnaissant si vous me montrer comment faire.

merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:08
salut

ca sert a rien de poster 50 fois le meme message comme te l a dit destrio5
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 15:10
salut, comme ta deja dit, tu fait monter l'image (iso) avec deamon tools, c la meileur solution, je voi pas pourquoi ca marche pas pour toi, moi j'en est des iso que j'ouvre avec deamon et ca marche toujours bien
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
22 mars 2009 à 15:14
salut! ces protections à la con me gavent moi aussi...

Mais pour passer outre, y'a des solution mais elles ne sont pas très légales... et sur CCM, on ne pourra pas t'aider avec celà... C'est contraire à la charte...
0
j'ai tout essayé, j'ai crée le fichier iso, puis le lecteur virtuel j'ai monté l'image ,mais vainment ! ca commence à m'enerver.... je pense que ces solutions sont faisable uniquement sur windows XP. prob !!!! surtout que le logiciel devient trop lent quand je travail directement sur CD.
dois je installer windows XP rien que pour ca ?
merci de vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 15:28
moi jai vista et tout marche bien c'est pas ca le probleme
0
ca ne marche toujours pas !! merci de vos réponses kmem
0