Xp vers vista vers seven
Résolu
blablablu
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite passer un poste sous xp pro actuellement vers un seven pro.
je dois semble t'il d'abord passer par une mise à jour vista et ensuite faire une mise à jour seven.
le but ici est de conserver tout au long de la procédure les pilotes xp du poste car ils n'existent pas sous seven, ou bien la machine est complètement instable.
je voudrais donc savoir si les pilotes xp sont conservés lorsque l'on passe sous vista puis sous seven ?
Merci.
je souhaite passer un poste sous xp pro actuellement vers un seven pro.
je dois semble t'il d'abord passer par une mise à jour vista et ensuite faire une mise à jour seven.
le but ici est de conserver tout au long de la procédure les pilotes xp du poste car ils n'existent pas sous seven, ou bien la machine est complètement instable.
je voudrais donc savoir si les pilotes xp sont conservés lorsque l'on passe sous vista puis sous seven ?
Merci.
A voir également:
- Xp vers vista vers seven
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
5 réponses
Hello,
Il est tout à fait possible de passer directement d'xp à seven.
Mais si il n'existe pas de pilotes de ton matériel pour seven, ça ne sert même pas d'essayer.
On ne peut pas garder les pilotes d'xp pour seven, puisqu'xp ne sera plus là.. Et les pilotes ne fonctionneront pas sous seven, c'est logique.
Il est tout à fait possible de passer directement d'xp à seven.
Mais si il n'existe pas de pilotes de ton matériel pour seven, ça ne sert même pas d'essayer.
On ne peut pas garder les pilotes d'xp pour seven, puisqu'xp ne sera plus là.. Et les pilotes ne fonctionneront pas sous seven, c'est logique.
mode compatibilité fonctionne très bien pour certains pilotes xp non fournis sous seven. Mais dans mon cas ca fonctionnait pas très bien ( plantage), c'est pourquoi je veux conserver les pilotes xp sous xp et non pas les installer sous seven en mode compatibilité.
quelle est ta méthode pour passer de xp vers seven sans formatage ?
quelle est ta méthode pour passer de xp vers seven sans formatage ?
Voici la procédure officielle : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
ok, mais ça ne garantit pas la conservation des pilotes .. en gros pour les pilotes qui n'existent pas sous 7 c'est direction le site du fabriquant, comme d'hab' quoi.
en tout cas il y a une procédure à tester. Je vais d'abord faire un ghost de mon poste avant de lancer ça.
merci pour le lien.
en tout cas il y a une procédure à tester. Je vais d'abord faire un ghost de mon poste avant de lancer ça.
merci pour le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question