Restauration système sous vista
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En mars j' ai fait une sauvegarde système (ordinateur ) sur disk dur externe , en pensant que si l'ordinateur se mettrait a bloquer je pourrais faire une restauration a partir de là, Mais il me semble que c'est pas fait pour ça ? merci de votre aide
A voir également:
- Restauration système sous vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vista n'a pas de programme pour faire un image complet de l'ordinateur , contrairement a Windows7, par contre il existe plusieurs programmes gratuits pour le faire.
Personnellement j'utilise Macrium Reflect et je n'ai jamais eu de problème pour restaurer. Un des avantages d'un image de restauration: pas besoin de reactiver, reinstaller les programmes, Drivers etc. ce qui peut sauver beacoup de temps. Mais il faut quand même sauvegarder les données courantes comme les documents, photos, etc. ou bien de faire un image complet régulièrement.
Vista n'a pas de programme pour faire un image complet de l'ordinateur , contrairement a Windows7, par contre il existe plusieurs programmes gratuits pour le faire.
Personnellement j'utilise Macrium Reflect et je n'ai jamais eu de problème pour restaurer. Un des avantages d'un image de restauration: pas besoin de reactiver, reinstaller les programmes, Drivers etc. ce qui peut sauver beacoup de temps. Mais il faut quand même sauvegarder les données courantes comme les documents, photos, etc. ou bien de faire un image complet régulièrement.
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
13
bonjour et merci ; alors sa sert a quoi en définitif cette sauvegarde que j' ai faite avec vista ? elle sert a rein ? Ne comprenant pas grand chose..! Je croyais qu'il suffisait de demander la restauration et bing sa se fessait ,en définitif c'est plus compliqué? si tu peux m'expliquer merci bonne journée