Mot de passe pour windows vista!!! aidé moi!

Résolu
qwertzuiop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon frère c'est fait un compte sur mon ordit et il s'est mit administrateur et pour me faire chier il a mit un controle parental et dans ce controle parental il a mit des limites d'heures
-.-'' mais moi je veux enlevé cette controle parental et le seul moyen c'est de trouvé le code de sont compte AIDÉ MOI!!!
A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
Retrouver son mot de passe facilement ( ou pas )et gratuitement grâce à CCM
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Bonjour,

Qui nous prouve que c'est ton frère ? Si c'est bien vrai, rien à faire à part te faire respecter et régler ce problème avec lui.

Merci,

Gabriel.
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Je connais a solution mais si tu nous prouve que ce n'est pas pour faire des choses malhonnêtes on t'aides
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
Non.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

si tu nous prouve que ce n'est pas pour faire des choses malhonnêtes on t'aides <= c'est impossible à prouver...

De plus => Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

C'était pas mal vu l'histoire du frangin pour contourner le contrôle parental de papa-maman, mais ça ne marchera pas...
0