Probleme avec installation Mumble sous vista
Kna
-
Sokira -
Sokira -
Bonsoir, voila je me permet de poster un message ici car en dépit de plusieurs recherche et essais je n'arrive pas à résoudre le problème d'un ami. Je m'explique nous souhaitons installer Mumble 1.2.2 sur son pc qui tourne sous vista. Le problème se pose a la fin de l'installation et au lancement du logiciel un message d'erreur apparait : Une référence a été renvoyé par le serveur. Nous avons donc saisie google et rechercher quelle pouvait être cette erreur. Plusieurs réponses dont une parlant de restriction du à vista. Nous avons alors effectuer la manipulation proposée sur http://www.vista-xp.fr/forum/topic1912.html tout cela n'a hélas servit a rien car même après le problème est toujours la.
Nous avons je pense essayé la quasi-totalité des proposition proposer ( démarrage en tant qu'admin ou non, démarrage en mode compatibilité pour les différents systèmes d'exploitation etc...) quelqu'un aurait-il une autre solution à soumettre svp ?
En vous remerciant d'avance.
Kna
P.s : je précise que jusqu'alors aucun autre soucis d'installation de logiciel n'a causé ce problème
Nous avons je pense essayé la quasi-totalité des proposition proposer ( démarrage en tant qu'admin ou non, démarrage en mode compatibilité pour les différents systèmes d'exploitation etc...) quelqu'un aurait-il une autre solution à soumettre svp ?
En vous remerciant d'avance.
Kna
P.s : je précise que jusqu'alors aucun autre soucis d'installation de logiciel n'a causé ce problème
A voir également:
- Probleme avec installation Mumble sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide