Probleme avec installation Mumble sous vista

Fermé
Kna - 23 avril 2010 à 02:17
 Sokira - 5 avril 2011 à 22:21
Bonsoir, voila je me permet de poster un message ici car en dépit de plusieurs recherche et essais je n'arrive pas à résoudre le problème d'un ami. Je m'explique nous souhaitons installer Mumble 1.2.2 sur son pc qui tourne sous vista. Le problème se pose a la fin de l'installation et au lancement du logiciel un message d'erreur apparait : Une référence a été renvoyé par le serveur. Nous avons donc saisie google et rechercher quelle pouvait être cette erreur. Plusieurs réponses dont une parlant de restriction du à vista. Nous avons alors effectuer la manipulation proposée sur http://www.vista-xp.fr/forum/topic1912.html tout cela n'a hélas servit a rien car même après le problème est toujours la.
Nous avons je pense essayé la quasi-totalité des proposition proposer ( démarrage en tant qu'admin ou non, démarrage en mode compatibilité pour les différents systèmes d'exploitation etc...) quelqu'un aurait-il une autre solution à soumettre svp ?

En vous remerciant d'avance.
Kna

P.s : je précise que jusqu'alors aucun autre soucis d'installation de logiciel n'a causé ce problème
A voir également:

3 réponses

Up ? svp
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de lancer Mumble.
Il existe un autre raccourci s'intitulant "Mumble (Backwards Compatible)", mais celui ci lance la version 1.1.x du logiciel, inutile donc puisque la plupart des serveurs sont passés à une version plus récente (enfin je crois).
0
Up
0