Windows Vista

Résolu
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus exécuter quelque chose . J'ai essayer de faire un redémarrage sans échec mais quand je le fait sa m'amène sur le boot menu c'est pas comme d'habitude je pense que se problème vien que quand j'ai crée un nouveau texte je l'ai nommé ".bat" svp aidez moi personne m'aide juste 1 réponse !Et j'ai oublier quand je fait sa windows vista m'envoi un message d'erreur "Le système n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifiée"
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Question déjà posée, merci de rester sur le sujet initial pour lequel tu as déjà eu des réponses: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21884429-windows-vista-personne-va-jamais-m-aide
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai mais défoi on ne répond pas alr ..
0
Utilisateur anonyme

0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ok ok ^^
0