Comment desinstaller windows vista?

Résolu
gusta560 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loasset Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous!
Je viens d'acheter un pc avec windows vista deja installé. En appuyant certaines touches _plusieurs_ windows mail se declenche automatiquement. Commet faire pour desactiver windows mail ou pour le desinstaller completement? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

taranistar

bonjour;
La seule façon de désinstaller vista est le formatage de la partition C: puis d'installer l'os de sont choix (XP par exemple!)

@+ tara
2
momo

Alors c'est simple à dire mais la réalité est différente. Lorsqu'on a un ordi avec vista installé à la base il est fort probable que vous ne trouviez pas les pilotes nécessaires pour faire fonctionner la machine sous XP après formatage, si vous avez des idées... j'essaie de trouver des solutions
0
Utilisateur anonyme

bonjour;
La seule façon de désinstaller vista est le formatage puis d'installer l'os de sont choix (XP par exemple!)

@+ tara
1
gusta560 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci deta reponse, taranistar!
0
lemufty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt chère auditeur. je viens t'acheter un nouveau poste qui à vista comme OS.
le disq dur n'est pas partitionné.aidez moi à desinstaller windows vista
0
loasset Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jè le mm soucis ke toi
0