Recuperation d'erreurs windows

Lelaitcbon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment accer volontairement à la page Récupération D'erreur Windows lors du démarrage.

On m'a expliqué qu'il fallait appuyé sur Ctrl alt suppr lorsque le logo Windows s'affiche, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas
Pourtant je vois les autres personnes y arriver même lorsqu'ils n'ont pas d'erreurs

Merci de m'indiquer la voie
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 262

0
Lelaitcbon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'arrive pas à trouver Récupération d'erreurs Windows dans le lieu que vous m'avez fourni
0
MPMP10 Messages postés 44910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 262 > Lelaitcbon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit des différentes possibilités de démarrage pour réparer Windows le terme " récupération d'erreurs Windows " sur le lien n'existe pas en soi...
0