Imprimante Hp compatible avec Windows Vista édition familiale
meil94
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour,
je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon imprimante actuelle commence à faire des siennes (c'est un HP envy 5534 ).
un ami m'a prété pour essayer la sienne c'etait une HPoffice jet pro 9014 , mais impossible de telecharger sur HP.com leur logiciel pour pouvoir imprimer quelque chose ... mon windows n'est plus à jour, voir obsolète.
la question est : quelle imprimante HP de préférence ou autre marque vais je pouvoir acheter?
bonjour,
je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon imprimante actuelle commence à faire des siennes (c'est un HP envy 5534 ).
un ami m'a prété pour essayer la sienne c'etait une HPoffice jet pro 9014 , mais impossible de telecharger sur HP.com leur logiciel pour pouvoir imprimer quelque chose ... mon windows n'est plus à jour, voir obsolète.
la question est : quelle imprimante HP de préférence ou autre marque vais je pouvoir acheter?
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Imprimante compatible windows vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide