étendre volume OS_Install (C:) Paulinette - Dernière réponse le 2 janv. 2013 4 réponses Bonjour, J'aimerais étendre le volume de C: avec l'espace libre du D: ... Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Whats_Droid Le D: ne serait pas le recovery ? Si oui, tu ne peux pas. Réponse 2 / 4 Paulinette Je ne sais pas trop ... Le D: a comme statut SAIN (Partition principale) ... je ne sais pas si cela aide... Réponse 3 / 4 Whats_Droid Je n'ai aucune idée, donc je te conseille de ne pas toucher au D:. On ne sait jamais. Réponse 4 / 4 Paulinette ok Merci.. Discussions similaires Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Raccourci pour étendre un écran en dual-view lenainjaune Redmi note 8 pro problème son mtex1131 Volume audio qui varie tout seul Greghb Winrar - Problème extraction volume précédent Yoruic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Paulinette Je ne sais pas trop ... Le D: a comme statut SAIN (Partition principale) ... je ne sais pas si cela aide...
Réponse 3 / 4 Whats_Droid Je n'ai aucune idée, donc je te conseille de ne pas toucher au D:. On ne sait jamais.