Probleme avec vista
sandy0207
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,j'ai un pc vista,avec lequel je ne peut absolument rien faire,j'ai telecharger cdburner xp,impossible de l'ouvrir ,voici message "cdburner a cesse de fonctionner windows recherche une solution et ceci avec tt ce que j essai de faire,mm faire une restauration du systeme c est impossible ,a chaque fois rien ne fonctionne,grrrr ca m'enerve ,pour cela qui pourrez m'aider et m'expliquer comment faire SVP
je ne suis pas une pro de l'informatique
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT M'AIDER
voila,j'ai un pc vista,avec lequel je ne peut absolument rien faire,j'ai telecharger cdburner xp,impossible de l'ouvrir ,voici message "cdburner a cesse de fonctionner windows recherche une solution et ceci avec tt ce que j essai de faire,mm faire une restauration du systeme c est impossible ,a chaque fois rien ne fonctionne,grrrr ca m'enerve ,pour cela qui pourrez m'aider et m'expliquer comment faire SVP
je ne suis pas une pro de l'informatique
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT M'AIDER
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
bonjour, démarre en tapottant la touche f8 et choisi "restauration du système " parmi les options proposées.
sandy0207
bjr et merci de ton aide,mmen faisant ca rien ne fonctionne lorsque je ve faire une restauration systeme voila message"la restauration na pas pu s 'effectuer et la pc s'arrete grrrrr