Disparition des noms des icones
zebulion
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
zebulion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les noms des fichiers et des répertoires n'apparaissent plus lorsque j'affiche par des icones. Par contre, ces noms réapparaissent pour les listes et les détails..
J'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
Philippe
Les noms des fichiers et des répertoires n'apparaissent plus lorsque j'affiche par des icones. Par contre, ces noms réapparaissent pour les listes et les détails..
J'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
Philippe
A voir également:
- Disparition des noms des icones
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Reorganiser icones iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez vérifié que la ligne afficher des ombres... ne soit pas coché via panneau configuration, options des dossiers, affichage et décocher cette ligne, appliquer puis OK et fermer.
Redémarrer si nécessaire.
Vous avez vérifié que la ligne afficher des ombres... ne soit pas coché via panneau configuration, options des dossiers, affichage et décocher cette ligne, appliquer puis OK et fermer.
Redémarrer si nécessaire.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Cependant, je ne trouve pas cette option d'affichage des ombres...
Renseignement pris, le problème est survenu après qu'il y ait eu une demande de regroupement par nom, et depuis impossible de revenir en arrière.
J'ai testé sur un dossier; regroupement puis retour en arrière: on récupère bien l'affichage pour le dossier mais pas pour les sous-dossiers.
Merci pour votre réponse.
Cependant, je ne trouve pas cette option d'affichage des ombres...
Renseignement pris, le problème est survenu après qu'il y ait eu une demande de regroupement par nom, et depuis impossible de revenir en arrière.
J'ai testé sur un dossier; regroupement puis retour en arrière: on récupère bien l'affichage pour le dossier mais pas pour les sous-dossiers.