Problème clé USB corsair plus reconnu ...

Fermé
PETERLESPLOMBS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 2 janv. 2013 à 21:02
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 2 janv. 2013 à 21:12
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, alors que tout fonctionnait bien sur mon PC, quand j'ai voulu récemment mettre ma clé USB CORSAIR, "flash voyager USB 2.0 flash memory drive", mon PC, détecte le matériel, car, j'entends le bruit, mais me dit qu'il ne peut pas "identifier le périphérique connecté, et qu'il faut que je contacte le fabricant".
Je pense avoir tout essayé !!!!
J'ai mis manuellement tous mes pilote à jour sous windows vista , j'ai scanné, je ne sais combien de programmes qui me disent que mes pilotes sont périmés, et me conseille d'acheter je ne sais quoi !
Je ne veux rien acheter !!!
Je ne sais plus quoi faire !
Je vous lance donc un SOS, en espérant que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
2 janv. 2013 à 21:12
bonjour
ils vous conseille d'acheter quoi?
regarder dans le gestionnaire de periphérique si vous n'avez pas de point d'intérogation jaune
0