Compte invité ne s'ouvre plus

sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'ouvre mon compte invité depuis quelques jours, lorsque je l'ouvre je vois le bureau pour quelques secondes puis un écran blanc apparaît , et quand je fais ctrl alt suppr , pour fermer la session je vois le bureau pour quelques secondes avec un message d'erreur que j'arrive à voir mais je n'ai vu que les premiers et derniers mots "L'utilisateur invité ........ Framework"
Mon compte admin marche toujours

Merci d'avance

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez une restauration du système à partir de votre compte, à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement et bonne année !

0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci mais j'ai déjà essayer et sa ne marche pas, et en plus je nais pas trouvé de point de restauration antérieure a la date à laquelle le problème à commencé.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

allez voir sur le site de windows update, faites une recherche des mises à jour et installez toutes les mises à jour qu'il pourrait trouver.

cdlt
0