Compte invité ne s'ouvre plus

sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'ouvre mon compte invité depuis quelques jours, lorsque je l'ouvre je vois le bureau pour quelques secondes puis un écran blanc apparaît , et quand je fais ctrl alt suppr , pour fermer la session je vois le bureau pour quelques secondes avec un message d'erreur que j'arrive à voir mais je n'ai vu que les premiers et derniers mots "L'utilisateur invité ........ Framework"
Mon compte admin marche toujours

Merci d'avance

3 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

tentez une restauration du système à partir de votre compte, à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement et bonne année !

0
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Merci mais j'ai déjà essayer et sa ne marche pas, et en plus je nais pas trouvé de point de restauration antérieure a la date à laquelle le problème à commencé.
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Re,

allez voir sur le site de windows update, faites une recherche des mises à jour et installez toutes les mises à jour qu'il pourrait trouver.

cdlt
0