A l'aide écran blanc peut - être virus URGENT
trollmen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba avec windows vista , je pense que j'ai un antivirus : avast 7 pro version d'éssais.
Il y a plusieurs sessions sur le pc.
Je vais sur une session , je fait le mot de passe , puis je vais sur la session.
J'ai un écran blanc total , je n'ai plus de menu windows , plus rien.
Par contre quand je fait ctrl alt del , il y a le menu je vais dans le gestionnaire de taches , je vais dans app ,nouvelle taches , je tape C:\ , je vais dans le dique dur vista ;utilisateur;...; et je vais sur le raccourcis google chrome (internet).
voila comment je vous ai contacté.MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
COREDIALEMENT
j'ai un ordinateur toshiba avec windows vista , je pense que j'ai un antivirus : avast 7 pro version d'éssais.
Il y a plusieurs sessions sur le pc.
Je vais sur une session , je fait le mot de passe , puis je vais sur la session.
J'ai un écran blanc total , je n'ai plus de menu windows , plus rien.
Par contre quand je fait ctrl alt del , il y a le menu je vais dans le gestionnaire de taches , je vais dans app ,nouvelle taches , je tape C:\ , je vais dans le dique dur vista ;utilisateur;...; et je vais sur le raccourcis google chrome (internet).
voila comment je vous ai contacté.MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
COREDIALEMENT
A voir également:
- A l'aide écran blanc peut - être virus URGENT
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour vu la date je suis pas sur qu'on vous reponde beaucoup.
Essayer d'ouvrir le gestionnaire des taches, nouvelle tache, et taper explorer.exe
Essayer d'ouvrir le gestionnaire des taches, nouvelle tache, et taper explorer.exe