A l'aide écran blanc peut - être virus URGENT

trollmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba avec windows vista , je pense que j'ai un antivirus : avast 7 pro version d'éssais.
Il y a plusieurs sessions sur le pc.
Je vais sur une session , je fait le mot de passe , puis je vais sur la session.
J'ai un écran blanc total , je n'ai plus de menu windows , plus rien.
Par contre quand je fait ctrl alt del , il y a le menu je vais dans le gestionnaire de taches , je vais dans app ,nouvelle taches , je tape C:\ , je vais dans le dique dur vista ;utilisateur;...; et je vais sur le raccourcis google chrome (internet).
voila comment je vous ai contacté.MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
COREDIALEMENT
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour vu la date je suis pas sur qu'on vous reponde beaucoup.

Essayer d'ouvrir le gestionnaire des taches, nouvelle tache, et taper explorer.exe
0
trollmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marche;merci énormément,bonne année!!!
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien.

Bonne annee 2013 ;) !!
0

Que ça ait disparu comme ça c'est quand même bizarre, fais voir une analyse complète de ton systeme avec MBAM.

Suis ce tutoriel imagé : http://www.security-helpzone.com/Thread-MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
0