Probleme divers ( vista )

Résolu/Fermé
soraliste - 4 mars 2008 à 01:31
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 mars 2008 à 19:18
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp pavillion v6000 sous vista mais depuis quelque temps j'ai plusieur probleme tous d'abort
le mode veille n'existe plus j'entend par la il est griser ey quand je vais regler le mode veille et que je met un fonc d'ecran il me marque votre carte video n'est pas assez perfomante ( j'ai jamais rien chipoter et je sais meme pas se quest une carte video :o) ^^ )

et quand je ferme mon ordi ( pas couper le courant fermer l'ordi ( vu que ses un portable ) ) il se mais pas en veille

autre probleme ( assez enervant mais moin important )
quand je suis avec internet explorer a chaque fois que j'ouvre un onglet ( ou carrement quand j'ouvre ie ) un message de mon antivirus ( defence proactive ) apparais ( je sais pas se que ses ) j'ai finit par creer une regler pour que sa annule automatiquement mais j'ai un chaque fois se message ( montrant que sa a anuler ^^' ) ( je peux mettre un screen si vous le souhaiter )
ps: j'ai pas se genre de probleme avec firefox ( pour sa que je trouve sa bizzare :( )

un petit detail aussi plus moyen de creer des video avec mais photo ( il me disent un truc avec ma carte video ( je rapelle que je n'est jamais chipoter a quoi que se soit )

et enfin un dernier petit probleme souvent quand je suis sur internet tous mes pages s'arrete et je suis obliger de redemarer ie et quand je lance le truc pour qu'il trouve le probleme il me disent que ses un truc avec flash player ( je croit ) mais j'ai deja la derniere version

ps : la moitier des problemes que j'ai citer sont arriver apres un autre bug que j'ai regler
mon ecran etait en zoom x4 ( je croit ou en tous qua il etait vraimant fort zoommer et donc j'ai ete dans bureau clique droit personnaliser ... le probleme du zoom a eter regler mais j'ai eut sa

voila desole si ses pas le bonne endroit ( ses la 1ere fois que je post un sujet )
et merci d'avance a toute les personnes qui tenteront de m'aider ^^
A voir également:

19 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
4 mars 2008 à 01:42
Bonsoir,

Pour le problème de vidéo, vous avez peut-être choisis une résolution d'écran trop faible et certains programmes refusent de démarrer. Il faut peut-être augmenter la résolution...

Essayez de mettre à jour windows. (windows update)
Essayez de mettre à jour le pilote de votre carte graphique. (vidéo)

Cela réglera peut-être quelques soucis... Peut-être.

Utilisez de préférence Firefox plutôt que IE, bien connu pour ses problèmes de sécurités et autres.

Je sais que je ne réponds pas à tout mais je n'utilise pas vista - trop de soucis ! Si vous voyez ce que je veux dire...

D'autres réponses viendront prochainement...

good luck

0
bonsoir euh... desole mais pourait tu etre plus claire quesque ses que la resolution ( je sais je sais je suis nul ^^ )
et sinon j'ai aussi un autre probleme que j'ai oublier de citer les maj de windows uptade sont vraiment bugante ( chez pas si sa se dis ^^ ) je m'explique a chaque fois que je fais les maj windoss update un message de mon antivirus ( kasperi ) me dit qu'il y a un truc ... eet la je dois choisir de laisser passer ou de bloquer quand je bloquer la maj ne se fais pas et quand je laisse passer y a un bug ( genre mon ecran tous noir ) je vais vous mettre des screen affaint que sa soit plus claire car je suis nul en expliquation ^^
0
voici se que se passe quand j'ouvre un onglet ou ie
~> https://www.casimages.com/i/0803040151502518292.jpg.html

ps: je deteste firefox j'arrive pas a m'habituer :(
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
4 mars 2008 à 02:01
Si vous préférez un logiciel de mauvaise qualité, ne vous privez pas.
C'est encore d'IE qu'il est question dans ce message d'erreur.

La résolution, c'est la "taille" de l'image que reproduit votre écran. Ce que vous avez probablement modifié.

0
pour ie ses surtout par habitude
et pour la resolution j'ai eter verifier il y a que 2 choix soit haute soit basse quand je mais basse mon ecran est en zoom ( pour l'instant je suis dans haute )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2008 à 02:10
Je ne pense pas qu'il n'y ai que ces options.

La résolution est indiquée ainsi :
640x480
800x600
1024x768
etc.

Si vous n'avez aucun choix, le pilote de votre carte graphique doit poser problème.

Regardez ici, à la rubrique : pilote, driver. Pour mettre à jour le pilote :
==> CLIQUER ICI
Le plus simple étant une détection en ligne sur : toutlesdrivers.com
Suivez les instructions. Le site vous fournira sans doute un pilote récent pour votre carte graphique.

0
merci beaucoup jailapaix grace a toi j'ai de nouveau acces a veille j'ai le meme chose qu'avant merci beaucoup ^^

mais il reste toujours un tout petite probleme le petit cadres qui apparait quand on ouvre ie
croyer vous que si je desinstale ie et le reinstalle sa peux fonctionner ?
0
euh... j'ai oublier de preciser que sans me rendre compte j'etais encoreen zoom mais mi puissant car la sa fais un peu bizzare ( on dirais que ses rikiki ^^ )
0
4 mars 2008 à 19:36
Le cadre qui apparait doit probablement venir du pare-feu.
Un message du genre : internet explorer tente d'accéder à internet.
Le pare-feu surveille les connexions à internet, c'est normal. Il signale qu'un programme accède à internet.
Essayez de me dire quel pare-feu est installé. C'est peut-être simplement celui intégré à windows.

Pour l'image, essayez d'obtenir un compromis entre qualité et lisibilité. Vous pouvez aussi grossir la taille des polices. (La taille des caractères écrits)

Si vous pensez qu'il y à encore un problème, vérifiez dans votre gestionnaire de périphériques que votre écran est bien reconnu. Dans le gestionnaire, il ne doit pas y avoir de point d'exclamation ou d'interrogation, aucune erreur notée.
S'il y en à, c'est souvent parce qu'il manque un pilote pour tel ou tel périphérique. (l'écran, la carte graphique, la carte son, ...)

Si jamais il en manque, il faut aller les télécharger comme expliqué plus haut.

0
en effet j'ai le pare feu window mais je pensse pas que sa soit sa car ses mon antivirus qui envoie le message et j'ai ete verifier dans les exeptions de mon pare feu et internet explorer est autoriser
sinon j'avoue que je n'est pas tous compris
0
4 mars 2008 à 20:08
Et quel est le message exactement ?
Vérifiez que votre antivirus fait bien ses mises à jours...

0
ses sa qui apparais
https://www.casimages.com/i/0803040151502518292.jpg.html

et oui mon antivirus fais bien les maj automatiquement
0
4 mars 2008 à 20:27
Si vous avez des toolbar installée sur le navigateur (google toolbar, yahoo toolbar, askTbar, ...) je vous conseille de les supprimer.

0
j'ai google toolbar en effet
je vais voir si sa change quelque chose en la suprimant
0
j'ai suprimer google toolbar mais sa a rien fais
0
4 mars 2008 à 20:48
Aucune idée. Je vous l'ai dis, IE n'est pas fiable... Ni vista. Alors, dur, dur...

0
j'ai pas eut le choix pour vista bein sinon ses pas trop grave merci quand meme vous m'avez beaucoup aider et bonne continuation ^^
0
4 mars 2008 à 20:53
Aucun soucis.

Je sais mais pour IE vous avez le choix. Il existe d'autre navigateur.
==> Navigateurs - voir ici
==> Equivalent à IE - voir ici

good luck
0
Slt ge vous appel au secour car g acheter un ordi a un copain avec internet et tout. enfin bref un jour je suis allé sur internet pour allée voir un site de musique et g découvert des truc de sexe, je voudrais savoir si qq1 c comment éffacerl'historique qui s'affiche en dessous de du titre google? svp répondez moi g pa envi de me fair engu... pour qqchose que g pas fais aider moi je vous en pris!
0
5 mars 2008 à 19:18
lolo, tu es dans une autre discussion.

Pour effacer tes traces, utilise : CleanUp et Ccleaner

Il vaut mieux créer une nouvelle discussion pour chaque problème, merci.

0