XP ou Vista ?
Résolu
remynascar
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer d'ordinateurs bientot et je voulais avoir vos avis:
je conserve Windows XP Pro ou je passe à Vista ?
a vrai dire je ne connais rien de Vista, c'est pour cela que je vous pose cette question !
d'avance merci ;)
je vais changer d'ordinateurs bientot et je voulais avoir vos avis:
je conserve Windows XP Pro ou je passe à Vista ?
a vrai dire je ne connais rien de Vista, c'est pour cela que je vous pose cette question !
d'avance merci ;)
A voir également:
- XP ou Vista ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Moi je te conseil de prendre Vista. C'est sur que c'est moins pratique qu'XP, mais il nous sera imposé dans le futur, alors autant le prendre en main dès maintenant.
moi mon avis je re xp pour le moment car enormement de prb avec vista
donc attendre que vista soit 100 pour cent operationel avec tout
ca reste mon avis moi j avais xp pro et je suis passes a vista et bien que que des merdes avec certain logiciel
donc je repasse xp pro
donc attendre que vista soit 100 pour cent operationel avec tout
ca reste mon avis moi j avais xp pro et je suis passes a vista et bien que que des merdes avec certain logiciel
donc je repasse xp pro
AhAh la question crucial.
XP est déjà bien roder et les programmes n'ont pas de mal à s'installer seulement.... il va disparaitre, les créateurs de PC ne mettront que Vista sur leurs PC, après tu peux formater biensûr mais bon.
Moi je dirais Vista, ou il est un peu plus "dur" pour certains mais il ne faut pas oublier que c'est la Beta de Seven qui sortira dans quelques temps!!! Donc quand tu aura Seven après tu aurait du mal a t'adapter mais je pense que le choix de : Vista ou XP t'appartiens, chacun à ses préférences, moi j'ai les deux, un sur chaque PC. =)
A toi de voir.
-nerrisson-
XP est déjà bien roder et les programmes n'ont pas de mal à s'installer seulement.... il va disparaitre, les créateurs de PC ne mettront que Vista sur leurs PC, après tu peux formater biensûr mais bon.
Moi je dirais Vista, ou il est un peu plus "dur" pour certains mais il ne faut pas oublier que c'est la Beta de Seven qui sortira dans quelques temps!!! Donc quand tu aura Seven après tu aurait du mal a t'adapter mais je pense que le choix de : Vista ou XP t'appartiens, chacun à ses préférences, moi j'ai les deux, un sur chaque PC. =)
A toi de voir.
-nerrisson-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question