Impossible de Renommer DOSSIERS ( VISTA 32bit

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a toutes et a tous ,

J'espère que vous avez passé un super week-end ( enfin bref ... )

Alors voila mon problème , dont je serais pariculierement heureux , joyeux , excité , ect ect ...
Si vous pouviez trouver une solution a ce probleme :

Auparavant ( 1 Mois ) , J'étais sous windows XP , voila , super , cool ,
et je décide de passer a vista .
Voila , super , cool , des problèmes mais des solutions , et là , encore un probleme assez agaçant :

Je crée un dossier sur mon Bureau ( Là ou vous voulez si vous préferez ...)

Je veux le renommer , voila , super ,

Je tape son nom (on va dire LOL )

Et la , Fichtre , il me sort un message comme quoi le fichier ou le dossier n'existe pas .
Je fais [OK] , et le nom de mon nouveau dossier est encore [Nouveau Dossier].

J'ais Essayé maintes fois , Mais sans avoir trouvé de solutions .

Donc S'il vous Plait , Veuillez Avoir la symphatie , la gentillesse , l'amitié , et la pitié en moi .

Merci a vous et a vos Futures Réponses .

Archi-Cordialement

A+
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

moi g vista et g po ce probleme jpense que ton ordi a perdu certains pilotes ou fichiers .dll beaucoup de monde font n importe koi sur leur ordi et s etonne ensuite du non fonctionnement jte conseille de relancé ton ordi avec formatage du disque dur tu devré recuperer tout çà bon courage
0
Utilisateur anonyme

merci a toi dm mavoir répondu mais il y a des données trop importantes pour je puisse formater le dique dur !
et tu entends quoii par << tout le monde fait nimporte quoi >>

merci et a+
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

un conseil fé une sauvegarde de tes dossiers importants sur disq dur externe et formate ton dd ce ne sera qu un plus pour ton ordi
0
Utilisateur anonyme

Désolé d'encore te contraindre mais comment fais ton une sauvegarde?
Jais le D.Dur Ext. Mais je n'ais pas bien compris désolé...

(ou bien n'est- ce qèun copier-coller des fichiers importants que je veux faire sur lordi ...)

merci a toi

a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un copier coller afin de les remettre apres formatage
0
Utilisateur anonyme

Oui ok Merci a toi
je vais repasser sous XP afin de tout faire remarcher a 0 ...

mais mérci a toi cest tres gentil
et a+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Non ce n'étais pas trop tard...

GRAND MERCI a TOI !

(Il Me reste encore des dizaines demmerdes de problemes avec vista mais bon ...
en tout cas celui la est résolu!)

Merci a vous tous.

A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pour les dizaines d'emm. je ne peux pas grand chose hélas :-) A part dire qu'il me faudra au grand minimum un an an de pensez à passer sous vista :)
0