Ecran noir au demarage de vista .
Résolu
adrijsi
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
avicenne1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avicenne1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien , j'ai voulu faire les mise a jour pour jouer au jeux sans lag , mais impossible , quand je fait une mise a jour , le PC redemare et reste sur un ecran noir , imposible de demarer en mode normale .
Je vrais des solution pour instaler les mise a jour est qu'elle focntionne merci.
AIDEZ moi !!!!
J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien , j'ai voulu faire les mise a jour pour jouer au jeux sans lag , mais impossible , quand je fait une mise a jour , le PC redemare et reste sur un ecran noir , imposible de demarer en mode normale .
Je vrais des solution pour instaler les mise a jour est qu'elle focntionne merci.
AIDEZ moi !!!!
A voir également:
- Ecran noir au demarage de vista .
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
si tu recrée un topic redonne au moin le lien que ca serve o moins !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4992499 probleme de mise a jour des pilote cg?dernier#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4992499 probleme de mise a jour des pilote cg?dernier#dernier
tu parles bien des mises a jour de carte graphique...
Sont ils vraiment compatible vista??
observateurs d'evenements que dit il ??
Peut etre 2 pilotes qui entrent en conflits??
Sont ils vraiment compatible vista??
observateurs d'evenements que dit il ??
Peut etre 2 pilotes qui entrent en conflits??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez des solution faite en part SVP , j'ai vraiment besoin d'aide .
L'intalation se fait mais au demarage l'ecran reste noire .
L'intalation se fait mais au demarage l'ecran reste noire .
J'ai tirer toutes mes cartes, tu m'a lair un peu trop presser a mon gouts, et tu a créer un nouveau topic, donc tu demandes une nouvelle aide donc...
Bonne soirée
A+
Bonne soirée
A+
comme mon ami laurent est parti je voudrais de l'aide par des personne inteligentes lol
Je veux juste de l'aide.
Je veux juste de l'aide.