Bug de vista avec un jeu video
Résolu/Fermé
pspsp
-
2 févr. 2008 à 00:26
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 15 mars 2008 à 20:17
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 15 mars 2008 à 20:17
A voir également:
- Bug de vista avec un jeu video
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
TheGrunge
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
102
2 févr. 2008 à 00:42
2 févr. 2008 à 00:42
revois les mise a jours de ta carte video avant tout et tu peut les avoir entre autre dasn les mise a jours de vista
pspsp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
7 févr. 2008 à 00:40
7 févr. 2008 à 00:40
Merci, j'ai enlevé les mises à jours que j'avasi fait sur ma carte résau et aussi sur ma carte graphique et pour le moment tout remarche. Le net c'est a nouveau remis et plus de bug a cause de la carte video.
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc par rapport à certains jeux. Sans connaitre la raison, quand j'ouvre un jeu, il tourne 3 min pour ensuite s'arreté, du moins l'image, ensuite vien le tour du son de bugé puis l'écran s'étein alor ke mon pc continu de tourner. Je suis avec un pc xp et les jeu son comme par exemple World of warcraft ou guild wars, en gros les jeu assez puissant. Voila si quelqu'un conné une solution au problème merci de me répondre.
TheGrunge
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
102
13 mars 2008 à 00:39
13 mars 2008 à 00:39
verifie les mise a jours de ta carte video et met a jours t'es direct x http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ausis j'ai VISTA et si j'ai bien remarqué une faille c'est que les MAJ ne sont pas toujours bénefiques!
Si tu rencontres a nouveau un probleme de ce genre, je te conseille d'utiliser l'outil RESTORE pour revenir au moment ou tout fonctionner.
En effet je crois que des fois les MAJ ne s'installent pas correctement quand tu utilises d'autres applications. De plus meme s'il ne te le demande pas redemarre toujours ton ordi !
Dernier petit point: Tu remarqueras que la seule MAJ MATERIEL qui est faites par Windows UPDATE, est celle de ta carte réseau. Je ne sais pas pourquoi c'est Microsoft qui s'en charge, mais les MAJ sont très fréquentes pour les cartes réseau !
Si tu rencontres a nouveau un probleme de ce genre, je te conseille d'utiliser l'outil RESTORE pour revenir au moment ou tout fonctionner.
En effet je crois que des fois les MAJ ne s'installent pas correctement quand tu utilises d'autres applications. De plus meme s'il ne te le demande pas redemarre toujours ton ordi !
Dernier petit point: Tu remarqueras que la seule MAJ MATERIEL qui est faites par Windows UPDATE, est celle de ta carte réseau. Je ne sais pas pourquoi c'est Microsoft qui s'en charge, mais les MAJ sont très fréquentes pour les cartes réseau !
TheGrunge
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
102
15 mars 2008 à 20:17
15 mars 2008 à 20:17
comme moi je dois installer que la mises a jours de ma carte video par les update si je les prend sur le site de compagnie mes film saccade et mes jeux plante..:P