Pbm wifi vista

Résolu/Fermé
mioumiou - 24 févr. 2008 à 20:22
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 25 févr. 2008 à 10:43
Bonjour,
je suis connectee en wifi a une livebox et je narriva pas a telecharger sur shareaza. jai configure les ports vista mais la vitesse de telechargement est toujours a 5 6? je comprends rien!!!! svp aidez moi merci merci merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
24 févr. 2008 à 20:46
Salut,
je ne m'y connait pas énormément mais j'ai moi même un PC vista avec wifi et le wifi n'est jamais aussi rapide qu'une véritable connexion a la box. J'ai bien peur que ça n'avance pas beaucoup plus vite. :S
Mais je me trompe peut être aussi, c'est possible que se ne soit qu'une configuration a régler après tout.

Bonne Chance,

-nerrisson-
0
merci mais on ma dit de configurer la live box mais vu que je suis en wifi elle est pas installer sur mon pc
donc je voulais savoir sil fallait la configurer sur lautre pc ou elle est insatallee...
mais merci beaucoup aplus
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
25 févr. 2008 à 10:43
Normalement pour pouvoir avoir ton wifi sur ton 2nd PC, il suffit de rentrer le CD d'installation qui est fournis avec ta livebox, tu fais comme si tu l'installer pour la première fois mais sur ton second ordinateur. Donc pour répondre a ta question : oui il faut la réinstallé (et donc re-configurer) sur ton second PC.

-nerrisson-
0