Fin installation vista pour quand ?

Résolu
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de réinstaller vista sur mon portable dell inspiron 1720, je suis à l'étape fin d'installation depuis 1 heure. la barre est au 2/3 et j'ai 3 ... "Fin de l'installation ..." qui clignotent un après l'autre
Faut-il attendre, est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

je viens de cliquer sur la croix il me dit, "impossible de fermer ... votre système peut ne plus démarrer" ensuite 1 mn après le message écran noir avec ma souris qui se ballade, le clavier à l'air de fonctionner.

Ca ne me plaît pas beaucoup cette affaire.

Est-ce normal ?
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

j'ai du nouveau, avant que l'installation se fasse il m'invite à retirer CD INSTALL et à mettre à jour une liste de drivers sur le cd I386.
J'ai mis le CD DRIVER mais quand je lance 'suivant' il me dit impossible de trouver les inf, pourtant ils y sont bien.
0

Un réglage dans le setup device
0

Un réglage dans le setup device.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil

Bonjour à vous,j'au du réinstaller vista mais il c'est mis en anglais ,est- ce possible de l'avoir en francais sans devoir tout réinstaller
Merci à plus
0

Dans le panneau de configuration il doit avoir un option 'langue'. Dsl je ne peux pas tant dire plus, je suis sous linux.
0