Problème vista : je vous en supplie
Résolu
Schnoqueur
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème osus vista : j'ai la version intégrale et suite à l'installation du pack pour la langue anglais le système ma re-proposé l'installation de mises à jour que j'avais déjà installé. Je l'es ai quand même installé et maintenant mon écran est séparé en 4, il y a une grande bande noir qui sépar l'écran en 2 et j'ai 4 fenètre avec à chaque fois mon bureau du plus ils clignotent, la barre de tache est étirée et les bords à droite sont coupés. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà restaurés l'ordi à avant l'installaton des mises à jour et ça ne change rien. A l'aide !!!
Merci
J'ai un énorme problème osus vista : j'ai la version intégrale et suite à l'installation du pack pour la langue anglais le système ma re-proposé l'installation de mises à jour que j'avais déjà installé. Je l'es ai quand même installé et maintenant mon écran est séparé en 4, il y a une grande bande noir qui sépar l'écran en 2 et j'ai 4 fenètre avec à chaque fois mon bureau du plus ils clignotent, la barre de tache est étirée et les bords à droite sont coupés. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà restaurés l'ordi à avant l'installaton des mises à jour et ça ne change rien. A l'aide !!!
Merci
A voir également:
- Problème vista : je vous en supplie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
sinon j'avais partionné le disque et mis sur une deuxième partition une image du système : je peux réinstaller à partir de là ? vous ne connaissez pas un autre moyen de faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh , Moi j'ai windows vista et je veux msn mais le probleme c'est qu'on ma raconter c'est qu'on peut pas
avoir msn avec windows vista mais je lai installer mais ils disent que sa ne marche pas donc si vous pourriez m'aidez
sa serai tres gentil !
avoir msn avec windows vista mais je lai installer mais ils disent que sa ne marche pas donc si vous pourriez m'aidez
sa serai tres gentil !
Ouf, après avoir redémarré l'ordi 5 fois le problème est partis comme il est venu. Merci quand même pour votre aide...
oui, je pense que l'ordi buggait à cause de l'installation en double des mises à jour, j'avais fait une restauration de l'ordi à avant l'installation des mises à jour et, après avoir redémarré, le problème persistait. J'ai donc éteint l'ordi et lorsque je l'avais rallumé il marchait, les mises à jour ont du être seulement à ce moment définitivement désinstallées. Merci quand même pour ton aide (maintenant je me méfierai des mises à jour doubles ;)