Pas de son depuis remplacement de Vista à XP
Résolu/Fermé
JB
-
25 févr. 2008 à 21:45
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 5 mars 2008 à 01:35
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 5 mars 2008 à 01:35
A voir également:
- Pas de son depuis remplacement de Vista à XP
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
aioli13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
5
26 févr. 2008 à 02:07
26 févr. 2008 à 02:07
Les drivers tu les à pris où? Sur le site fabricant où sur un CD qui était fourni avec ton PC? Essaye de trouvé ton driver autre part essaye celui là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17122
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17122
aioli13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
5
26 févr. 2008 à 18:27
26 févr. 2008 à 18:27
Alors là........je ne sait pas!!! Si en plus tout marche sa va etre dur de savoir se que c'est. Y'à pas quelque chose qui décone sur ton pc? As-tu des carte PCI branché? C'est peut être encore un pilote en bois j'ai eu le prôbleme sur mon ASUS F9J avec les pilotes pour le F9J j'avais aussi un périphérique inconnu et pas de son ni de wifi et en prenant les pilotes du F9F tout marchais à part le wifi. J'ai trouvé le pilote sur https://www.driverscloud.com/ essaye on sait jamais en installant leurs pilotes sa peut peut etre résoudre ton problème de périf inconnu.
aioli13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
5
3 mars 2008 à 02:01
3 mars 2008 à 02:01
Salut JB,
alors est ce que ton probleme est résolu? Si c'est non fait moi parvenir un rapport complet de ton pc avec ma config.com en PDF(adresse plus haut) que j'analyse tout çà sinon si tout marche met que ton probleme est résolu. Sa aideras des personnes qui ont le même probleme que toi au niveau du son et si tu à trouvé une autre astuce pour résoudre ton pérphérique inconnu explique nous comment et où tu à trouvé ta solution en décrivant et en donnant quelques liens pour que les personnes n'est pas à chercher.
Tiend moi au courant @ plus.
alors est ce que ton probleme est résolu? Si c'est non fait moi parvenir un rapport complet de ton pc avec ma config.com en PDF(adresse plus haut) que j'analyse tout çà sinon si tout marche met que ton probleme est résolu. Sa aideras des personnes qui ont le même probleme que toi au niveau du son et si tu à trouvé une autre astuce pour résoudre ton pérphérique inconnu explique nous comment et où tu à trouvé ta solution en décrivant et en donnant quelques liens pour que les personnes n'est pas à chercher.
Tiend moi au courant @ plus.
Bonjour aioli13,
non je n'ai pas résolu mon problème de périphérque inconnu, j'ai fait ce que tu m'as dit sur ma-config.com mais aucun pilote que je n'avais pas encore installé n'était présent...en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide et je ne n'ai pas envi de t'embéter plus en t'envoyant ma config vu que tout marche correctement pour l'instant, c'est quand même gentis de ta part.
Si je rencontre d'autre problème que je pense lié à ce périphérique inconnu par la suite je relaisserai un message.
Merci encore et bonne continuation.
Aurevoir
non je n'ai pas résolu mon problème de périphérque inconnu, j'ai fait ce que tu m'as dit sur ma-config.com mais aucun pilote que je n'avais pas encore installé n'était présent...en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide et je ne n'ai pas envi de t'embéter plus en t'envoyant ma config vu que tout marche correctement pour l'instant, c'est quand même gentis de ta part.
Si je rencontre d'autre problème que je pense lié à ce périphérique inconnu par la suite je relaisserai un message.
Merci encore et bonne continuation.
Aurevoir
aioli13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
5
5 mars 2008 à 01:35
5 mars 2008 à 01:35
Envoi-moi le t'inquiète pas de toutes façon en ce moment j'ai que sa à faire vu que je suis bloqué dans mon lit à cause d'un accident de moto (une barrière à traversés la route!!lol) inscris toi sur le forum sa prend 5 minutes et comme çà je pourrai t'envoyé en message privé mon e-mail pour me le faire parvenir et si je ne trouve pas je demanderais à ma sœur qui est dans l'informatique depuis un bon moment, d'ailleurs c'est elle qui ma appris les bases que je connait alors n'est pas peur de me dérangé c'est avec plaisir que je te rend service et d'un coté c'est le but du forum. Pour le rapport fait le avec ma config.com où dès que tu sera inscrit tu me donnera ton e-mail et je te ferai parvenir un logiciel pour créer un rapport système (si tu arrive à le télécharger ce logiciel s'appel AIDA32).
J'attend de tes nouvelles et surtout ne te gêne pas JB, pour toi sa te résous ton problème et moi sa agrandi mon expérience.
@ bientôt...
J'attend de tes nouvelles et surtout ne te gêne pas JB, pour toi sa te résous ton problème et moi sa agrandi mon expérience.
@ bientôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
vous allez surement rigoler mais je n'arrive pas à marquer ma discution comme résolue...Si quelqu'un peut m'aider svp...
Merci d'avance...
vous allez surement rigoler mais je n'arrive pas à marquer ma discution comme résolue...Si quelqu'un peut m'aider svp...
Merci d'avance...
aioli13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
5
5 mars 2008 à 00:16
5 mars 2008 à 00:16
Ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas, pour marquer ton problème en "Résolu" tu doit avoir au dessus de ton premier message un cadre jaune avec des cases à coché, coche la "Résolu" et dans la listes des posts ton annonce sera marqué comme résolu.
Voilà @ plus...
Voilà @ plus...
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
5 mars 2008 à 01:03
5 mars 2008 à 01:03
Salut,
Seuls les membres enregistrés peuvent marquer un problème comme résolu. Comme cen'est pas ton cas, pas étonnant que tu ne trouves pas lol
Voilà, c'est fait!
Seuls les membres enregistrés peuvent marquer un problème comme résolu. Comme cen'est pas ton cas, pas étonnant que tu ne trouves pas lol
Voilà, c'est fait!
26 févr. 2008 à 18:04
Merci d'avance...