Pb avec Vista mon UC aspire M3630 AIDEZ MOI
Résolu
cyril
-
Nanard35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci connecté a ma livebox, depuis il a des erreurs et ne fais que merder. j'aimerais trouver une personne ayant :
edition windows vista edition familliale premium
fabrican: acer
model: aspire M3630
afin de pouvoir avoir une copie de ces sauvegardes pour que je restaure l'ordi comme à sa sortie d'usine..
Ps: empowering technology ne fonctionne plus sur l'ordi et je ne sais pourquoi
Merci à tous pour votre aide, amicalement. Cyril
voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci connecté a ma livebox, depuis il a des erreurs et ne fais que merder. j'aimerais trouver une personne ayant :
edition windows vista edition familliale premium
fabrican: acer
model: aspire M3630
afin de pouvoir avoir une copie de ces sauvegardes pour que je restaure l'ordi comme à sa sortie d'usine..
Ps: empowering technology ne fonctionne plus sur l'ordi et je ne sais pourquoi
Merci à tous pour votre aide, amicalement. Cyril
A voir également:
- Pb avec Vista mon UC aspire M3630 AIDEZ MOI
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
6 réponses
bonsoir tu n'as besoin que d'une personne, c'est toi tu as une partition cachée de ton système = vista sans cd...
Consultes la FAQ le sujet à été invoqué très souvent...
Consultes la FAQ le sujet à été invoqué très souvent...
cyril
la faq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant des problèmes avec vista, je suis repassé à windows XP pro mais plus de son sur les enceintes et j'ai cherché solutions à ce problème mais aucun résultat. Maintenant je remets DVDs de sauvegarde créés avec acer mais je bloque avec avec erreur "Oxa000000e" Que faire pour débloquer cette situation? Merci d'avance