DD vista et XP
Résolu
tetenlair
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a une portable windows Vista et elle a récupéré sur l'ancien le DD sous windows XP . Alors là est la question comment pouvoir utiliser le dd XP qui est devenu un dd externe avec son portable sous vista ?
MERCI
Ma fille a une portable windows Vista et elle a récupéré sur l'ancien le DD sous windows XP . Alors là est la question comment pouvoir utiliser le dd XP qui est devenu un dd externe avec son portable sous vista ?
MERCI
A voir également:
- DD vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cloner un dd - Guide
7 réponses
Bonjour, que veux tu faire exactement avec le DD externe?
tetenlair
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
21
excuses-moi je me suis absentée un moment, en fait ma fille veut déjà récupérer les données qu'elle a sur ce DD et l'utiliser comme mémoire supplémentaire pour y mettre sa musique, ses films, et divers dossiers
Alors il te suffit de le mettre dans un boitier externe et de le formater aprés avoir eventuellement récuperé des documents, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, je suppose que je vais trouver le mode d'emploi comment reformater un dd sous xp en dd vista à moins que vous me donniez la marche à suivre. Je ne suis pas très douée en la matière mais enfin j'usqu'ici avec les différents forums j'ai toujours résolu mes problèmes