Problemme avec windows vista(graver CD audio)
Résolu
cédrict.01
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
malozieu -
malozieu -
Bonjour, tout le monde...
bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base.
bref tout sa pour dire que enfaite quand je grave un cd, c'est bien sur le CD mai pas moyen de le lire sur n importe quelle lecteur CD. donc je me suis un peut renseigné avant de venir vous en parler et j'ai apris que que windows vista a protégé tout sa pour ne pas pouvoir graver, donc on ma dit qu'il y a un moyen de pouvoir le déprotéger, donc voila je voudrés savoir si quelle qu'un y est arrivé méme si je sait que c'est illégal, mais voila je voudré juste savoir.
merci d'avance au personne qui pourons m'aidé,
merci ced
bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base.
bref tout sa pour dire que enfaite quand je grave un cd, c'est bien sur le CD mai pas moyen de le lire sur n importe quelle lecteur CD. donc je me suis un peut renseigné avant de venir vous en parler et j'ai apris que que windows vista a protégé tout sa pour ne pas pouvoir graver, donc on ma dit qu'il y a un moyen de pouvoir le déprotéger, donc voila je voudrés savoir si quelle qu'un y est arrivé méme si je sait que c'est illégal, mais voila je voudré juste savoir.
merci d'avance au personne qui pourons m'aidé,
merci ced
A voir également:
- Graver cd audio windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
salut,
tu ouvres windows media player=>outils=>options=>copier la musique=>et tu décoches "protéger la musique contre la copie"
tu ouvres windows media player=>outils=>options=>copier la musique=>et tu décoches "protéger la musique contre la copie"
ouai mais comme quoi, par ce que on men n'a dit mais enfaite le truc c'est pas pour moi, c'est pour mon grand frère, il et pas tro callé en informatique donc il me faudré un logiciel simple d'utilisage et en français, est c que t'aurais un non pi un logiciel gratui si possible
bon j'ai esseiller de déproteger mon windows média player...sa n'a pas marcgher...donc je vais esseillé avec nero...voila merci quand meme...a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un petit problème avec mon graveur. Je suis sous window vista et ces un ordinateur central. Je ne peux pas copier une vidéo qui est sur un DVD et le copier sur un autre DVD.
s.v.p aidez moi!!!! :(
s.v.p aidez moi!!!! :(
jai lu sur une discution pour le gravage des cd allez dans media player outils etc.....
le soucis c'est que je ne vois ps ou je peux entrer dan outil si tu pouvais m'aider ce serait bien sympa!!!
je m'adresse a coyotte67mais si kelkun d'autre peut m'aider se serait bien sympa merci a tous
j'ai le meme soucis je suis peut etre un peu nul mais impossible e trouver outils dans media playeur!!!
coment faire?
merci
Ouvrir "Lecteur Windows Media" (petite flèche blanche orientée vers la droite, insérée dans undisque orange), puis cliquer sur "Lecture en cours", puis "options supplémentaires".
Une fenêtre s'ouvre.
Cliquer sur "Extraire de la musique" et vous trouvez la case à cocher/décocher "Protéger la musique contre la copie" !