Problemme avec windows vista(graver CD audio)
Résolu
cédrict.01
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
malozieu -
malozieu -
Bonjour, tout le monde...
bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base.
bref tout sa pour dire que enfaite quand je grave un cd, c'est bien sur le CD mai pas moyen de le lire sur n importe quelle lecteur CD. donc je me suis un peut renseigné avant de venir vous en parler et j'ai apris que que windows vista a protégé tout sa pour ne pas pouvoir graver, donc on ma dit qu'il y a un moyen de pouvoir le déprotéger, donc voila je voudrés savoir si quelle qu'un y est arrivé méme si je sait que c'est illégal, mais voila je voudré juste savoir.
merci d'avance au personne qui pourons m'aidé,
merci ced
bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base.
bref tout sa pour dire que enfaite quand je grave un cd, c'est bien sur le CD mai pas moyen de le lire sur n importe quelle lecteur CD. donc je me suis un peut renseigné avant de venir vous en parler et j'ai apris que que windows vista a protégé tout sa pour ne pas pouvoir graver, donc on ma dit qu'il y a un moyen de pouvoir le déprotéger, donc voila je voudrés savoir si quelle qu'un y est arrivé méme si je sait que c'est illégal, mais voila je voudré juste savoir.
merci d'avance au personne qui pourons m'aidé,
merci ced
A voir également:
- Graver cd audio windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
salut,