Ntdlr manque sur vista (Pas de Cd Boot)

Résolu/Fermé
LSan - 12 mars 2011 à 02:41
 LSan - 12 mars 2011 à 15:51
Bonjour, hier durant la lecture d'une vidéo en plein écran sur dailymotion, l'ordinateur a commencé à freezer (Le son avait bug et l'image était figée) et j'ai redémarré comme une brute, et ce deux fois de suite (Mémoire de poisson rouge, je sais =p).

Puis au dernier redémarrage voilà que Monsieur Ntdlr a disparu, et me sort l'écran "Ntdrl manque...

L'ordinateur fonctionne mais à chaque fois que je lis une vidéo ou joue à un jeu, il s'éteint directement maintenant. J'ai en disque dur, un fichier de recovery, mais je n'arrive pas du tout à savoir comment l'utiliser, sachant que je ne peux même pas fouiner dedans vu qu'il est protégé.

Sinon, j'ai tenté la restauration système mais ça n'a rien donné, et sinon, je n'ai pas de Cd de boot donc je suis coincé jusqu'à qu'une solution miracle arrive à ce cher Pc : Windows vista Edition Familiale Basique 32 bits Amd Athlon 2.4 Giga Hertz, 1 Giga de ram.

En espèrant ne pas créer de sujet doublon ni de poster dans la mauvaise section, j'espère qu'une solution arrivera, merci d'avance aux réponses qui pourraient arriver. ^^


A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 mars 2011 à 03:05
bjr

il serais bien dans un premiers temps de dire la marque de ton pc si c est un fix ou un portable
pour les frezz c est surement un probablement de charte vidéo
(1 go de ram pour un vista c est très léger )
0
j'avais oublié, Désolé ^^" C'est un Pc Fixe.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 mars 2011 à 07:32
tu a une marque a donner ou une référence !!!!!
0
C'est bon, j'ai trouvé finalement, mais merci quand même =)
0