Restaurer Vista SANS CD d'installation
Résolu
aieaieaie
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normalement", je tombe su une fenetre noire, qui me propose soit -> Lancer l'outil de redémarrage systhème (mais avec le CD d'installation donc ...)
doit -> Demarrer windows normalent (mais ca ne fonctionne pas, ca charge ca charge mais rien ne s'ouvre).
Est-il possible de télécharger le cd d'installation depuis un autre Pc?
Y'a t'il un systeme de restauration sans cd sur vista?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normalement", je tombe su une fenetre noire, qui me propose soit -> Lancer l'outil de redémarrage systhème (mais avec le CD d'installation donc ...)
doit -> Demarrer windows normalent (mais ca ne fonctionne pas, ca charge ca charge mais rien ne s'ouvre).
Est-il possible de télécharger le cd d'installation depuis un autre Pc?
Y'a t'il un systeme de restauration sans cd sur vista?
Merci d'avance
A voir également:
- Restaurer Vista SANS CD d'installation
- Restaurer ordinateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Voilà qui devrait t'intéresser :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Cette partie là :
il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :
*Acer : Alt+F10
*HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
*Toshiba : F8
*Dell : Ctrl+F11
Cdlt
Voilà qui devrait t'intéresser :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Cette partie là :
il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :
*Acer : Alt+F10
*HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
*Toshiba : F8
*Dell : Ctrl+F11
Cdlt