Restaurer Vista SANS CD d'installation

Résolu/Fermé
aieaieaie - 13 mars 2011 à 12:59
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 13 mars 2011 à 13:06
Bonjour,

Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normalement", je tombe su une fenetre noire, qui me propose soit -> Lancer l'outil de redémarrage systhème (mais avec le CD d'installation donc ...)
doit -> Demarrer windows normalent (mais ca ne fonctionne pas, ca charge ca charge mais rien ne s'ouvre).

Est-il possible de télécharger le cd d'installation depuis un autre Pc?
Y'a t'il un systeme de restauration sans cd sur vista?

Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
13 mars 2011 à 13:06
Salut,

Voilà qui devrait t'intéresser :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Cette partie là :
il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :
*Acer : Alt+F10
*HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
*IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
*Toshiba : F8
*Dell : Ctrl+F11


Cdlt
0