Micro ne fonctionne plus sous Vista.
Résolu
britbritfan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
britbritfan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
britbritfan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu télécharger un logiciel de reconnaissance vocale mais je ne m'en sert pas. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça. J'ai mis a jour mon micro, tout a bien fonctionné mais impossible d'enregistrer. J'ai essayer de le configurer mais ça ne marche plus. J'ai un message d'erreur : "L'assemblage référencé n'est pas installé dans votre système." Je ne comprend pas.
Aidez moi au plus vite !
Merci.
Andréa.
Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu télécharger un logiciel de reconnaissance vocale mais je ne m'en sert pas. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça. J'ai mis a jour mon micro, tout a bien fonctionné mais impossible d'enregistrer. J'ai essayer de le configurer mais ça ne marche plus. J'ai un message d'erreur : "L'assemblage référencé n'est pas installé dans votre système." Je ne comprend pas.
Aidez moi au plus vite !
Merci.
Andréa.
A voir également:
- Micro ne fonctionne plus sous Vista.
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
britbritfan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
C'est un Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC ( je ne sais pas vraiment si c'est le nom du micro ou de la carte ) il est intégré dans mon ordi. ou alors Realtek High Definition Audio.
C'est le nom de ta carte son
D'accord donc enfaitre il est plus reconnu par ton ordinateur.
C'est un ordi de quel marque ?
D'accord donc enfaitre il est plus reconnu par ton ordinateur.
C'est un ordi de quel marque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question